Home Art de vivreCulture Un été signé STUDIO HARCOURT PARIS

Un été signé STUDIO HARCOURT PARIS

by pascal iakovou
0 comment

UN ÉTÉ SIGNÉ STUDIO HARCOURT PARIS

Cet été, Studio Harcourt reste ouvert et accueille les parisiens et touristes de passage dans un cadre exceptionnel et leur propose de vivre une expérience culturelle singulière.

C’est en retrait du centre touristique que Studio Harcourt a ouvert son nouvel écrin. Au 6 rue de Lota, dans un hôtel particulier du XIXème siècle, Studio Harcourt propose de vivre mille et unes expériences.
Café, lieu d’exposition et de bien-être, voici l’adresse idéale pour passer une journée riche en découvertes. Luxe, calme et gourmandises se sont donnés rendez-vous dans ce temple de la lumière

Un Pop-Up Studio pour un souvenir de cinéma !

C’est une offre à part entière où l’on visite le Studio puis la séance photo. Cette prestation dure 1h30 uniquement en matinée.

Cet été, Studio Harcourt propose son Pop- Up Studio « Un été à Paris », du 1er juillet au 30 août 2017. Le concept ? Visiter le studio et ses différents plateaux! Les visiteurs repartent ensuite avec un « Portrait Souvenir » immortalisant cet inoubliable moment.

Sur réservation – Tarif : 150 / personne (11h 12h30 / groupe de 10 visiteurs par matinée)

10h – Un havre de paix en plein cur du 16ème arrondissement

Studio Harcourt offre un véritable cocon intimiste et reposant loin du tumulte des quartiers pris d’assaut par les touristiques.
Le Café Harcourt by Dalloyau reçoit ses clients dans un espace lumineux sous le regard bienveillant de Laetitia Casta dont le portrait orne l’un des murs. La nouvelle carte de mets imaginés par Dalloyau se découvre au calme dans ses salons, ou à l’ombre de sa terrasse et de son jardin d’intérieur. Un véritable moment de calme et de sérénité.

11h – Un brin de culture

Jusqu’en septembre, Studio Harcourt propose de découvrir l’exposition « Où sont les femmes ? ». Un accrochage inédit d’une quarantaine de portraits de femmes, figures féminines du XXème siècle, photographiées par Studio Harcourt.

L’occasion de découvrir le parcours de femmes d’horizons divers (journaliste, navigatrice, chercheuse architecte…) ayant marqué leur époque.

Ouvert les mercredis, vendredis et samedis de 10h18h / Tarif unique : 7

13h – Instant gourmand au Café Harcourt by Dalloyau

Après la visite de l’exposition, on se laisse tenter par la nouvelle carte fraîche et savoureuse du Café Harcourt signée Dalloyau. Au menu : potager de légumes de saison à partager, salade Green Rice, végétalienne et sans gluten au riz noir Venere Nero et herbes fraîches cueillies dans le potager du jardin du Studio Harcourt et burger Black Angus de Kobé servi dans un brun noir et souligné par un comté affiné 16 mois.

Pour terminer sur une note sucrée, la version estivale de la pâtisserie L’Harcourt, fait exploser son cur de fraise.

16h – Regard de star au Harcourt Brow Studio

Pour profiter d’une expérience digne des plus grandes stars de cinéma, rendez-vous au Harcourt Brow Studio. Un programme très ciblé prend soin des sourcils et des cils, quelque soit le résultat souhaité : du plus naturel au plus sophistiqué. Clé de voûte de la photographie Studio Harcourt, le sourcil est redessiné pour un regard de Diva.

Sur rendez-vous au 01 42 56 67 67 Soins à partir de 25

Studio Harcourt

6 rue de Lota 75116 Paris

Du mardi au samedi – De 10h à 18h

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :