Home Mode Amazon Mode s’associe à la marque Nicopanda pour créer une collection « See Now, Buy Now » exclusive.

Amazon Mode s’associe à la marque Nicopanda pour créer une collection « See Now, Buy Now » exclusive.

by pascal iakovou
0 comment

 

Amazon Mode s’associe à la marque mode et lifestyle Nicopanda pour imaginer une collection streetwear exclusive de six pièces. Cette collection « See Now, Buy Now » sera présentée lors du tout premier défilé officiel de Nicopanda à la Fashion Week de Londres en septembre prochain et sera disponible sur Amazon.fr dès la fin du défilé. Parrain officiel du défilé, Amazon Mode l’accueillera au sein de son studio photo européen, situé dans le quartier de Hoxton à Londres.
Cette collection unisexe exclusive Amazon Mode comprend un sweat à capuche, un T-shirt à manches longues, un bombers, une écharpe XXL, un sac pochette et des leggings. La collection sera disponible dans les cinq boutiques en ligne européennes Amazon Mode dès le 16 septembre.
Nicopanda a été fondée par Nicola Formichetti, directeur artistique italo-japonais de renom, connu notamment pour ses passages chez Diesel et Uniqlo et ses collaborations avec Lady Gaga. « Je suis ravi de ce partenariat avec Amazon Mode, car ce choix est à la fois synonyme de livraison rapide et de sélection pointue : la combinaison parfaite pour cette collection capsule exclusive », déclare Nicola Formichetti. « Fidèle à l’ADN de Nicopanda, la collection est unisexe et marquée par une esthétique de la street-culture internationale. Chaque pièce intègre des motifs graphiques signature de la marque et une palette de couleurs audacieuse ».

« Les créations de Nicopanda suscitent toujours l’intérêt : il est donc tout à fait logique que la marque soit particulièrement prisée de personnalités telles que Rihanna ou Lady Gaga. Nous sommes enchantés de proposer cette marque à nos clients pour la toute première fois et ce, dès septembre prochain, lors de la présentation de cette collection exclusive au cœur du quartier culturel de l’est de Londres, dans notre studio photo européen, lors de la Fashion Week de Londres », ajoute Susan Saideman, vice-présidente Amazon Mode pour l’Europe.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :