718 Views |  Like

Giampiero Bodino expose à The Salon Art and Design à New York du 9 au 13 novembre 2017

Giampiero Bodino a l’honneur d’être le partenaire exclusif de The Salon cette année, et de présenter ses créations dans un lieu qui correspond parfaitement aux valeurs de la Maison : la recherche permanente de la beauté, la passion du détail et de la qualité, un style unique et éclectique.

Cet événement marque la présence officielle de Giampiero Bodino, pour la première fois aux Etats-Unis. Aucun autre événement ne pouvait être mieux choisi pour célébrer les premiers pas de cette jeune Maison au sein de ce très important marché.A cette occasion, Giampiero Bodino présentera cinq nouvelles pièces uniques de Haute Joaillerie, ainsi que des pièces emblématiques avec son style inattendu, unique et coloré.  
Collier et bague Mosaico

Park Avenue Armory est un endroit magique : sa beauté et son raffinement sont en parfait adéquation avec la Maison milanaise, en particulier la Bibliothèque les bijoux seront présentés. Cette Bibliothèque, conçue par Stanford White, dont les fenêtres et les luminaires ont été imaginés par Louis C. Tiffany, est magnifiée par une voûte de demi-cylindre circulaire, qui semble tissée comme un panier.

En 2013, M. Johann Rupert, Président du Groupe Richemont, décide de renforcer sa collaboration avec Giampiero, Directeur Artistique du Groupe depuis presque 20 ans, pour lancer sa Maison éponyme et ainsi dévoiler sa vision personnelle de la Haute Joaillerie, inspirée par ses véritables passions : le patrimoine, la nature et l’histoire de l’Italie, son pays natal.Giampiero Bodino est une Maison de Haute Joaillerie contemporaine qui propose des créations uniques à une clientèle exigeante à travers le monde.

En parallèle de The Salon, une sélection de pièces Giampiero Bodino sera en vente exclusivement à la FD Gallery, au 26 E 80th St à New York.