Home Mode VOLCOM X GEORGIA MAY JAGGER présente leur toute première collection

VOLCOM X GEORGIA MAY JAGGER présente leur toute première collection

by pascal iakovou
0 comment

La marque VOLCOM a devoilé sa toute première collection VOLCOM x GMJ qui est le fruit d’une étroite collaboration avec la muse et icône de VOLCOM, GEORGIA MAY JAGGER. Fan incontesté, VOLCOM a saisie l’opportunité de travailler main dans la main avec la hit girl. Depuis toujours attirée par l’ADN de la marque VOLCOM, GEORGIA MAY JAGGER s’approprie le stone, logo emblématique de la marque, au profit d’une collection exclusive.

GMJ : « J’ai connu VOLCOM quand j’étais bien plus jeune. Le skateboard et la musique ont toujours naturellement fait parti de ma vie. Sans jamais y penser, je me suis toujours sentie attirée par la ville, la street culture et les musiciens ».

C’est dans les pièces iconiques du skateboard que Georgia a puisé son inspiration. On découvre dans cette première collection en collaboration avec Volcom, 15 pièces dont 11 apparel, 3 swim et 1 robe en Néoprène. Un chino pant, des logos prints et le stone Volcom sont des clins d’oeil direct à la culture de la marque. Georgia y apporte une touche féminine, le tout dans un style vintage 70’s, baseball avec des couleurs vives telles qu’un rouge franc, un bleu roi ou un vert vif, sans oublier le blanc et le noir couleurs de la marque.

Découvrez ici la toute premiere collection avec l’égérie VOLCOM

Le lancement de cette collection a eu lieu à Paris le 1er juin 2017 au Pavillon Puebla avec la présence exceptionnelle des ambassadrices VOLCOM Georgia May Jagger et Tina Kunakey.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :