Home Mode La fresque cinématographique de Lacoste

La fresque cinématographique de Lacoste

by pascal iakovou
0 comment

 

C’est à travers un nouveau film que la marque nous propose un envoûtant voyage dans le temps. Cette fresque épique et cinématographique qui démarre dans les années 30 nous propose ainsi une captivante course poursuite entre deux protagonistes passionnés, où chaque changement de scène vient se ponctuer d’un ensorcelant bond dans le temps. Au fil du temps, les styles évoluent mais le Polo demeure d’une élégance inaltérable.

Le couple, joué par Dorcas Coppin et Damien Chapelle, évolue dans des décors spectaculaires : une gare parisienne des années 30 animée de 250 figurants, des trains authentiques de chaque décennie et un stylisme exceptionnel travaillé par Madeline Fontaine, créatrice de costumes française nommée aux Oscars pour son travail dans le film Jackie. L’ensemble est finalement sublimé par le titre Novembre de Max Richter, compositeur dont les musiques ont notamment figuré dans le film Shutter Island ou encore la série Black Mirror.

Après avoir réalisé The Big Leap, premier film de marque d e l’histoire de Lacoste, le réalisateur Seb Edwards démontre une nouvelle fois sa capacité à transcender des sentiments universels, mettant en scène une attraction qui électrise et rend vivant.

Décors d’époque, costumes époustouflants et musique passionnée viennent ainsi magnifier cette réalisation sans faille aux allures de poétique voyage dans le temps.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :