Home Mode PUMA x THE KOOPLES S’ASSOCIENT LE TEMPS D’UNE COLLABORATION EXCLUSIVE

PUMA x THE KOOPLES S’ASSOCIENT LE TEMPS D’UNE COLLABORATION EXCLUSIVE

by pascal iakovou
0 comment

PUMA x THE KOOPLES S’ASSOCIENT LE TEMPS D’UNE COLLABORATION EXCLUSIVE
La griffe parisienne The kooples apporte son twist rock’n roll aux fameuses PUMA Clyde

La marque de sport PUMA s’allie à la Maison The Kooples pour revisiter avec audace les célèbres Clyde.

The Kooples, marque de prêt-à-porter contemporaine pour les couples tendances, maîtrise à la perfection un style urbain chic aux accents sophistiqués. Ce style unique n’a cessé de s’inspirer et de s’enrichir au fil de son expansion géographique, de Paris à New York en passant par Londres.
Le temps de cette collaboration, The Kooples appose son label tendance empreint de l’univers rock’n roll aux fameuses Clyde PUMA, baskets basses nées dans les années 70 en hommage au célèbre basketteur Walt « Clyde » Frazier. Surnommé ainsi en écho à Bonnie & Clyde, Frazier était surtout célèbre pour sa manière de voler la balle à ses adversaires. Il était aussi l’icône mode incontournable de la league, premier joueur à faire son entrée dans les magazines mode grâce à son style unique. Il était connu pour ses chapeaux fedora orné de plumes, ses tenues sur-mesure tels ses costumes ou sa mallette en alligator. Sans parler de ses PUMA bien évidemment.
Les Clydes PUMA sont revisitées dans un style contemporain inspiré du vestiaire The Kooples. Elles se portent en toutes occasions, que ce soient pour accompagner une robe ou un costume. La tête de mort signe la basket d’un des codes The Kooples les plus forts et identifiables, tout comme les couleurs noire et blanche. Pensées parfaitement mixtes, les PUMA Clyde The Kooples sont proposées en deux versions tout en cuir, en blanches ou en noires, en série très limitée. La classique basket prend des allures rebelles avec sa tête de mort argentée qui orne le talon.

Une édition collector qui sera vendue en exclusivité dans les boutiques et sur le site e-commerce The Kooples #PUMAxTheKooples

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :