Home Food and WineVins et Spiritueux « Mix & Cocktails » : la nouvelle gamme signée Rhum Charrette

« Mix & Cocktails » : la nouvelle gamme signée Rhum Charrette

by Julien Tissot
0 comment
Avec le lancement de cette nouvelle gamme, Rhum Charrette renouvelle son ambition d’être un partenaire de choix dans la réalisation de cocktails et entend séduire les amateurs comme les professionnels.

« Rhum Blanc spécial Mix & Cocktails » et « Rhum Ambré spécial Mix & Cocktails ».

Pour ces nouvelles références, la recette a été entièrement repensée afin de répondre à un usage dédié aux cocktails, une tendance en pleine croissance. L’assemblage inclus notamment du rhum Grand Arôme qui vient enrichir de façon notable et agréable la recette du Rhum Blanc, dévoilant ainsi toute sa puissance aromatique, principale caractéristique de ce rhum. Cette nouvelle gamme va permettre à la marque, déjà à la 2nde place du marché des rhums blancs en grande distribution en métropole, de bénéficier de l’incroyable essor des cocktails et de l’engouement pour la mixologie.

Les références « Mix & Cocktails » se parent d’un habillage coloré et festif : une invitation au voyage, au cœur de l’Île de la Réunion. A travers ces étiquettes, Rhum Charrette véhicule à une image jeune et exotique qui rompt avec les codes souvent trop figés de l’univers d’autres spiritueux et s’adapte ainsi aux attentes d’un public de jeunes amateurs. La marque va plus loin en proposant des recettes sur les contre-étiquettes des bouteilles ainsi qu’au niveau des collerettes. L’objectif est d’accompagner les amateurs tout au long de l’année en proposant des nouvelles créations qui s’adaptent aux différentes saisons. Ces recettes, faciles à réaliser, sont également relayées sur le site internet de Rhum Charrette.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :