640 Views |  Like

La suite Montaigne Market au Plaza Athénée : la vie de palace

Montaigne Market quitte le numéro 57 de sa célèbre avenue et s’installe, le temps de quelques mois, dans l’une des suites du 25 avenue Montaigne, à l’Hotel Plaza Athénée. Une expérience intime et hors des conventions.

Telles deux maisons de mode, le plus pointu des concept-stores et le plus couture des palaces parisiens collaborent et donnent un nouveau sens à la notion de « boutique-hôtel ». Le Plaza Athénée invite en effet Montaigne Market à poser, dès le 20 mai, ses belles valises dans l’une des suites de son deuxième étage, transformée, le temps d’une saison, en un élégant shop. Feutrée, mais aussi décalée et inédite, cette boutique d’un genre nouveau, aménagée à la manière d’un appartement – la sélection beauté sera par exemple présentée dans la salle de bain -, offre une expérience de shopping moins traditionnelle, plus intime. Pour plus de confort encore, Montaigne Market au Plaza Athénée, ouvert au public six jours sur sept, sera également accessible sur rendez-vous, 24h sur 24h, comme si l’on était chez soi.

Un chez soi avec vue sur La Cour Jardin du Plaza Athénée tout de même. Classicisme du palace d’un côté, minimalisme de Montaigne Market de l’autre, le contraste est intéressant, d’autant qu’en réalité, les deux maisons de luxe ont beaucoup en commun. Outre leur clientèle, c’est une approche discrète et moderne, toujours en mouvement, du prestige qui unit ces deux amoureuses du beau. Nouvelle expérience, mais même équipe et même esprit, on retrouve dans cette suite l’essence de Montaigne Market, une sélection mode femme et homme au coup de cœur, qui trouve sa richesse dans le mélange des styles et des univers, l’hyper-luxe côtoyant le street-style. Fidèle à ses habitudes, le concept store initié à Saint Barth par Liliane Jossua, n’en finit pas de surprendre.

Suite Montaigne Market au Plaza Athénée, 25 avenue Montaigne, 75008 Paris, 10h30-19h du lundi au samedi et sur rendez-vous.