Home Art de vivre Caran d’Ache x Peter Marino : nouveau Varius en Edition Limitée

Caran d’Ache x Peter Marino : nouveau Varius en Edition Limitée

by pascal iakovou
0 comment

Caran d’Ache x Peter Marino
– Varius Edition Limitée –

Caran d’Ache présente sa nouvelle édition limitée Varius Peter Marino, imaginée par le créateur Peter Marino, créateur talentueux et amoureux des matières nobles. Pour cette nouvelle collection le monde de la Haute Ecriture rencontre celui de la Haute Couture.

La nouvelle édition limitée Varius Peter Marino, déclinée en deux versions, révèle l’esprit novateur de Caran d’Ache. Pour ces instruments d’écriture d’exception, la Maison genevoise explore les codes de l’art, du design et de la mode.

Deux modèles : Varius Peter Marino et Varius Peter Marino – Special Edition

Le modèle Varius Peter Marino – Special Edition reflète le look unique de l’architecte star. Le cuir prédomine et un laçage réalisé à la main donne toute leur personnalité aux plumes et rollers de cette collection. Le capuchon est surmonté d’un crâne argenté et rhodié aux yeux en onyx noir qui rappelle les nombreuses bagues portées par Peter Marino. Une numérotation générique, 1/150, évoque l’adresse du studio de l’architecte à Manhattan : 150 East 58 Street.

Varius Peter Marino – Special Edition
Stylo plume : 2 500 euros
Stylo roller : 1 950 euros

1215.jpg?t=636286507850000000

Le modèle Varius Peter Marino se pare aussi de cuir, travaillé pour offrir un confort inédit. Cet instrument d’écriture se décline en stylo plume, roller et stylo bille. Comme un clin d’œil à l’univers de la mode, une fine couture de couleur grise habille l’instrument sur toute sa longueur. Le capuchon porte la signature de Peter Marino ainsi qu’un numéro unique d’édition limitée. Délicatement gravée, cette numérotation vient rendre hommage à la date d’installation de son premier studio new-yorkais : 1/1978.

Varius Peter Marino
Stylo plume : 1 150 euros
Stylo roller : 990 euros
Stylo bille : 950 euros

1217.jpg?t=636286513070000000

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :