Home Voyages De la Jamaïque à Sainte-Lucie, Sandals dévoile ses nouveaux Bungalows sur pilotis

De la Jamaïque à Sainte-Lucie, Sandals dévoile ses nouveaux Bungalows sur pilotis

by pascal iakovou
0 comment

DE LA JAMAIQUE A SAINTE-LUCIE, SANDALS DEVOILE SES
NOUVEAUX BUNGALOWS SUR PILOTIS

Après l’énorme succès du lancement des toutes premières Villas sur pilotis des Caraïbes en Jamaïque en novembre dernier, Sandals Resorts est ravi d’annoncer l’ouverture de ses nouveaux Bungalows sur pilotis. Les premiers clients ont pu profiter de ce nouvel hébergement exclusif au Sandals Royal Caribbean depuis le début du mois de mars. A partir du mois de mai 2017, les hôtes du Sandals Grande St. Lucian pourront également profiter de cet environnement exclusif. Les Bungalows sur pilotis sont au nombre de douze au Sandals Royal Caribbean et neuf au Sandals Grande St Lucian.

Plus intimes en superficie mais sur le modèle des Villas sur pilotis du Sandals Royal Caribbean qui disposent chacune de 149m2, les nouveaux Bungalows sur pilotis à Montego Bay en Jamaïque et bientôt à Sainte-Lucie sont une immersion dans le turquoise de la Mer des Caraïbes que ce soit depuis le plancher de verre de la villa qui s’illumine le soir venu, la vue ouverte panoramique ou encore le hamac pour se laisser bercer au-dessus de l’eau et de sa vie sous-marine luxuriante. Ces nouveaux bungalows sur pilotis disposent aussi d’une baignoire extérieure pour deux personnes à l’abri des regards, d’un pont solarium, une douche extérieure et des chaises longues pour profiter des vues infinies sur la mer.

Une attention particulière est apportée au moindre détail, qu’il s’agisse du choix des matériaux comme le plancher en bois massif, aux espaces intérieurs dégagés grâce au plafond-voûte, ou encore à la décoration intérieure et au mobilier comme le lit king size à la literie fine et aux oreillers voluptueux. Les salles de bain offrent un ensemble de lavabos pour lui et pour elle, un miroir rétro éclairé orné de mosaïques et une douche à effet de pluie. Le service de majordome, qui s’occupe en toute discrétion des moindres souhaits pendant le séjour ainsi que du service de chambre 24h/24 est inclus.

Depuis début mars, les hôtes qui séjournent dans les douze bungalows seulement disponibles au Sandals Royal Caribbean, bénéficient d’un service d’exception grâce au service exclusif des Butlers Sandals. Un service de restauration exclusif en villa et des menus dédiés sont également disponibles aux hôtes des Bungalows. Dès l’arrivée à l’aéroport, l’expérience commence avec un accueil personnalisé qui facilité le passage des formalités et l’accès au resort se fait par un luxueux bateau « Royal Duffy ». Chaque hôte se voit remettre un cadeau de bienvenue qui comprend un set de serviettes personnalisé et une sélection de produits Molton Brown.

Dès le mois de mai, cette expérience exclusive dans les Caraïbes, sera disponible à Sainte Lucie, au Sandals Grande St. Lucian.

Pour plus de renseignements ou toute réservation www.sandals.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :