Home Art de vivre Design, contemporain, intuitif, gros succès du [email protected] Thibierge au Printemps Haussmann.

Design, contemporain, intuitif, gros succès du [email protected] Thibierge au Printemps Haussmann.

by pascal iakovou
0 comment

 

Une couverture laquée noire ou blanche, le nouveau [email protected] accompagne au quotidien les amoureux de l’écriture, du beau, du vrai.

Ultra design, son système de reliure aimanté permet à tous les passionnés du papier, de choisir l’association qui convient le mieux à tous ses moments de vie : agenda, carnet de note ou dessin… soit plus de 200 pages dans seulement 6,5 mm d’épaisseur.

Chacun peut ainsi créer un carnet qui lui ressemble et convient à ses besoins.

Blanc, noir, initiales gravées dans le carnet, agenda, carnet de note ou de dessin, chaque utilisateur peut jouer sur les associations qu’il souhaite avoir dans son sac ou dans sa poche.

Avec sa ligne élégante, le Nouveau [email protected] se transforme en un accessoire de mode utile, compagnon fidèle de tous les créatifs, les slashers, les exécutifs à la recherche de l’association de l’utile et du beau.

Pour concevoir cet objet unique, à la fois léger et élégant, les maîtres papetiers de la Maison Thiberge ont conçu le papier d’écriture le plus fin et le plus léger au Monde (48,5 g pour une feuille d’un m2). Ce papier fabriqué à partir de fibres de lin est 100 % Made in France.

Pour permettre un archivage digital de toutes ses notes, les équipes ont mis au point une application smartphone, unique sur le marché, qui scanne et range le contenu de chaque cahier du [email protected] et propose un rangement page à page afin de conserver sur son téléphone, accessible à tout moment, l’ensemble de ses notes.

Le nouveau [email protected], personnalisable, à partir de 290 euros.
A découvrir en exclusivité fin mars au Printemps de la mode Paris-Haussmann
et sur le site internet de la maison Thibierge Paris, www.thibierge-paris.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :