Home ModeFashion Week Bohardy Paris Automne Hiver 17/18 menswear collection

Bohardy Paris Automne Hiver 17/18 menswear collection

by pascal iakovou
0 comment

Bohardy est un label d’architecture masculine établi à Paris en 2012 en tant que maison de sur-mesure. Il redonne toute son importance à l’héritage sartorial en le combinant avec une vision contemporaine contextualisée.

Dans un monde où l’image est le seul centre d’intérêt, son créateur rétablit l’équilibre avec radicalité en s’attachant tout autant à la structure et aux qualités intrinsèques du vêtement.

Nouvelle vague selon l’Officiel de la Couture et de la Mode de Paris, reconnu par ses pairs après deux défilés à Paris et une clientèle internationale, Vadim Entem-Clemenceau présentera la première collection prêt à porter pendant la fashion week homme de paris du 20 au 23 Janvier.

Il a voulu à travers cette collection, démontrer l’importance des structures dans le vêtements. L’héritage Sartorial de la maison et la vision de son designer ont permis de créer une collection, ou la squelette des vestes s’affichent enfin fièrement sur des pièces plus sportwear comme des sweats ou des t shirts.

Plastron, entoilage , revers et cols sont cousus sur ces pièces à la main comme la tradition l’exige. Cette collection est ce dont l’homme un besoin pour l’hiver. Les pièces se mêlent et s’échangent pour créer des silhouettes intemporelles à porter de l’aube à l’aube.

L’héritage Sartorial de la maison se retrouve jusque dans les moindres détails, milanaise à la main, boutons en cornes, coutures anglaises sur les chemises et martingale sur les pardessus. Tout ceci crée un panel de silhouettes qui réhabilite le vrai sens du luxe,intemporels, soucieux des détails, versatile.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :