Home Mode Paire & Fils, bottines et création

Paire & Fils, bottines et création

by pascal iakovou
0 comment

Paire & Fils : c’est d’abord une paire de copains. D’école et de fac.

Aussi de voyages lointains et de dérives dans Paris. Pierre c’est l’artiste, celui qui rêve, l’homme des nuances. Guillaume c’est l’hyper actif qui se lance des défis et monte des projets. Pourquoi une marque de chaussures : et pourquoi pas! Retour en arrière et plan séquence : ils aiment ça les chaussures. Plutôt obsessionnels sur le sujet ces deux là. Ils avaient toujours des idées bien arrêtées, des critiques. La ligne de l’empeigne trop massive, la piqure trop présente, la doublure trop raide. Alors ils ont franchis le pas et commencent par des bottines.


Paire & Fils : c’est une attitude, une façon de marcher dans sa vie comme dans ses rêves ! Avec élégance et désinvolture. Avec passion pour ce que l’on fait ! Ces bottines racontent des histoires, des profils croisés ici et par là par Pierre et Guillaume : un jeune voyou de luxe (qui n’aime pas que le luxe), un homme pressé (qui sait prendre son temps) ! Un père et un fils qui choisissent le même modèle et c’est la Réconciliation.
Les bottines Paire & Fils: des lignes épurées, racées, nerveuses. La mise en équation de proportion, de rapprochement et d’équilibre. Le contact du chaussant : c’est l’impératif de base, le contrat tenu. Les détails qui comptent visibles ou non ! Le cousu blake, la trépointe, une sélection de peaux de première qualité. Le nuancier : bleu atlantique, grains de café, caviar : l’intuition masculine de la couleur.

Des boots, made in Portugal, au juste prix : de 180 à 230 euros.
Les bottines Paire & Fils sont disponibles sur le site www.pairetfils.com et à la boutique de la marque située 26 place Dauphine dans le 1er arrondissement de Paris.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :