Home Horlogerie et Joaillerie Zolotas s’engage aux côtés de Sidaction

Zolotas s’engage aux côtés de Sidaction

by pascal iakovou
0 comment

Cette année, la Maison de Joaillerie d’origine grecque ZOLOTAS fondée en 1895, inaugure sa nouvelle installation à Paris, 3 rue de Miromesnil, à l’angle du Faubourg Saint-Honoré.

Traditionnellement, à l’aube de chaque nouvelle année, ZOLOTAS présente une collection de charme « Porte-Bonheur ». Cette collection précieuse est dédiée à la cause d’associations caritatives.Pour l’année 2017, ZOLOTAS crée CALYPSO, un bijou porte-bonheur unique, orné de vagues marines et de la constellation bienveillante de la Grande Ourse. CALYPSO symbolise le voyage intérieur de celui qui, guidé par son instinct, surmonte tous les obstacles par sa persévérance et sa volonté.

En 2017, ZOLOTAS contribuera en France à la noble cause de l’association SIDACTION qui depuis sa création il y a plus de 20 ans lutte avec ardeur et dévouement contre le VIH/sida.

Créée en 1994, SIDACTION, reconnue d’utilité publique en 1998, est la seule association de lutte contre le sida à financer la recherche. Luttant sur tous les fronts, SIDACTION reverse les fonds collectés selon ses statuts : 50% à la recherche et aux soins, 50% à la prévention et l’aide aux malades en France et à l’international. Parce que l’épidémie regagne du terrain, il est plus que jamais nécessaire de se mobiliser pour lutter contre le sida.

Pour l’occasion, ZOLOTAS a créé trois pendentifs CALYPSO : en argent doré mat, au prix symbolique de 30 euros, en argent poli à 40 euros et en argent doré poli à 50 euros. Ceux-ci sont présentés sur des cordons de soie rouge. Ils seront mis en vente à partir du 7 novembre en exclusivité sur le site de SIDACTION et via leurs différents réseaux de soutien.ZOLOTAS souhaite que ce porte-bonheur CALYPSO accompagne toutes celles et ceux qui s’engagent au quotidien.

Rendez-vous dès maintenant sur la boutique : http://boutique.sidaction.org/ 9.png?t=63613765914000000021.png?t=636141204220000000

Related Articles