Home Food and WineVins et Spiritueux Derniers jours avant l’événement Aberlour Hunting Club.

Derniers jours avant l’événement Aberlour Hunting Club.

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours, nous avions le privilège de participer à un événement exclusif en amont du Aberlour Hunting Club.

Au programme, atelier cuisine de chasse au Lucas Carton en compagnie de Julien Dumas et dégustation de whisky dans un loft privé pour découvrir en avant premier les fabuleux whisky que les rares privilégiés pourront déguster lors du Aberlour Hunting Club.

Embarquez avec nous:

Cette année, ce sont les Chefs Thibaut Sombardier et Julien Dumas qui ont relevé le défi de créer un menu de gibier d’exception, en exclusivité pour Aberlour, en accord avec les précieux single malts de la Maison.

Pour son rendez-vous annuel, Aberlour nous invite à un véritable retour aux sources : une échappée dans les bois.

A l’occasion de la St Hubert, saint patron des chasseurs, Aberlour accueillera ses convives pour trois dîners orchestrés par deux jeunes chefs de talent :

Julien Dumas du restaurant Lucas Carton (1 étoile Michelin) et Thibaut Sombardier du restaurant Antoine (1 étoile Michelin).

Du gibier et des single malts d’exception : Aberlour 12 ans non chill filtered, Aberlour 16 ans, Aberlour 18 ans, AberlourA’Bunadh et un 40 ans d’âge en édition limitée pour Aberlour Hunting Club 2016 seront au rendez-vous.

Les places sont à réserver directement sur le site d’Aberlour : http://www.aberlour.com/fr/
Diner au prix de 300€ par personne.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :