Home Food and WineVins et Spiritueux Le Noël de Philipponnat

Le Noël de Philipponnat

by Julien Tissot
0 comment

Bientôt les fêtes, l’occasion de boire ou d’offrir de grandes et rares bouteilles habillées sur leur 31… La Maison Philipponnat propose deux coffrets inédits.

 

LE COFFRET BLANC DE NOIRS 2009 ET CARAFE PHILIPPONNAT
Black Tie pour cette cuvée Blanc de Noirs sobrement présentée dans un écrin à la hauteur de cette belle cuvée élaborée uniquement dans les grandes années. Le Blanc de Noirs est le fruit d’une sélection minutieuse des meilleurs vins de l’année. Vineuse et puissante, cette cuvée reste cependant pleine d’élégance et de fraîcheur. Elle peut aussi bien être dégustée seule qu’en accompagnement d’un repas entier.
102€ à la Maison Philipponnat (03 26 56 93 00) EDITION LIMITEE
LES CINTRES EN COFFRET BOIS

news-150102

Les Cintres, le nec plus ultra du Clos des Goisses, issue de la meilleur parcelle, du célèbre clos, une cuvée liliputienne pour les très grands amateurs… Les vignes, exposées plein Sud, profitent toute l’année d’un ensoleillement idéal. A la dégustation, le millésime 2006 associe des notes de fruits rouges et d’eau de vie de framboise à des tonalités légèrement fumées. Sa richesse aromatique et une belle fraîcheur finale s’accordent parfaitement sur du homard, des poissons iodés ou viandes blanches.
256€ à la Maison Philipponnat (03 26 56 93 00)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :