Home Beauté et parfums BEAUTY SELECTION

BEAUTY SELECTION

by Alain Haimovici
0 comment

Beauty Selection, c’est en exclusivité la sélection des produits de soin incontournables pour l’automne ainsi que des coups de coeur pour le salon pour hommes Bonhomme et l’Algotherm de Deauville . Mais c’est aussi, en bonus, un focus « mode » sur Freeman T. Porter, Anderson’s, Dim et Coton Doux.

POUR LES SOINS :

– Bonhomme « grooming for men » est un concept store conçu à 100% pour les hommes. 3 niveaux, sur 200 m2 où l’on s’occupe de vous, de la tête aux pieds : barbier, coiffeur, soins esthétiques, boutique, sans oublier l’espace détente avec son billard, dans une ambiance rétro-chic. L’espace barbier, entre autres, est superbe avec son parquet en chêne brut foncé bâton rompu, ses plans de travail en marbre dessinés sur mesure et ses fauteuils Takara Belmont (la rolls du fauteuil de barbier) qui allient confort unique et espace de convivialité, indispensable au travail de précision. De plus, l’espace esthétique est calqué sur une architecture ultra urbaine de station de métro art déco parisienne.
Une véritable expérience à vivre.
Adresse : 122 Rue St Denis – 75001 Paris – T : 01 40 15 99 28

– la Thalasso Deauville by Algotherm. 6 hydrothérapeutes et une douzaine d’esthéticiennes proposent des soins très complets. De plus, les équipements les plus récents, comme l’hydrojet médical Well Systeme, et 13 cabines hydro permettent de découvrir les bienfaits des soins à base d’eau de mer et les vertus des algues et boues marines. Sans oublier les 2 piscines, les cours collectifs (Zumba, Pilates…), la salle de cardio et de musculation…le tout dans une ambiance lounge et cocooning créée par l’agence Lonsdale (élue meilleure agence de design en 2013).

POUR LES CHEVEUX :

– le shampooing américain BRICELL daily strenghtening. Pour épaissir, renforcer et nettoyer les cheveux grâce à des ingrédients naturels et sans produits chimiques (« 97% natural, 73% organic »). Disponible dans la formidable boutique « In Good We Trust » 67 rue Quincampoix Paris 3e.
– le shampooing Klorane extra-doux au lait d’Avoine. Haute tolérance pédiatrique, sans paraben, sans silicone, testé sous contrôle dermatologique avec une formule biodégradable.

POUR LE VISAGE :

– le masque detox éclat vitaminé Bio Beauté by Nuxe. Une texture ultra-sensorielle et parfumée (essence d’orange, de mandarine…) pour éliminer les impuretés et éclairer le teint. Sans paraben et fabriqué en France.
– le gel crème après-rasage « L’Homme Cologne Cédrat » de l’Occitane. Pour hydrater, apaiser, réduire les sensations d’irritations et de tiraillement, mais aussi tonifier et protéger la peau des agressions extérieures. Sans oublier l’eau de toilette, à la fois fraîche et boisée.
– la crème A-Derma Exomega D.E.F.I pour réduire la sécheresse et calmer les irritations grâce aux Plantules d’Avoine Rhealba. Un soin stérile sans paraben, sans conservateur et sans parfum.

POUR LE CORPS :

– le déo purifiant Melvita bio à la menthe poivrée, au thym et au santal pour lutter contre les mauvaises odeurs et l’humidité sans bloquer le processus naturel de transpiration. Effet 24h, sans paraben.
– le gel douche extraordinaire l’OR BIO Melvita, embellissant et parfumé aux huiles bio rares.
– le lait de douche Caresse Body Byphasse à la protéine de lait (sans paraben ni colorant) et la crème de douche ; l’exfoliant douceur Body de la gamme « home spa expérience » (alliance d’eau d’origine thermale et d’oligo éléments) et l’émulsion tonifiante Body. Mais aussi la crème mains Byphasse nutritive à la glycérine, au beurre de karité et à la provitamine B5.
– la crème émolliente hydratante Ictyane visage et corps (sans paraben) pour redonner douceur, souplesse et confort aux peaux sèches et déshydratées.
– la crème Pédirelax à l’huile essentielle d’orange douce pour les pieds secs et très secs.

POUR LA BOUCHE :

– la gamme CB12, la solution buccale et les pastilles « boost » pour neutraliser et bloquer les substances à l’origine de la mauvaise haleine.

POUR LES SPORTIFS :

– Arkovital Pur’énergie avec 9 vitamines et 5 minéraux 100% d’origine végétale, sans ingrédients chimiques.
– le gel anti-douleur Nociceptol, plus rapide et plus efficace qu’un gel à base d’ibuprofène (5%), démontré par le CNRS.

– Flash’Rub, un complément alimentaire à base d’extraits de plantes, de vitamine C et de minéraux pour l’encombrement des voies respiratoires, l’irritation de la gorge et les désagréments hivernaux. Mais aussi la solution buvable à base de plantes, vitamine D, miel et propolis, ainsi qu’Activox (les célèbres pastilles aux huiles essentielles et d’Echinacée pour la gorge). Utile pour continuer à s’entraîner malgré tout…
– Homéogène 9, le médicament homéopathique pour le traitement des maux de gorge et des enrouements. Très pratique.

POUR SUIVRE LA MODE :

– le Magic Denim de Freeman T. Porter, la marque française d’inspiration américaine. Sa particularité ? Il s’adapte à toutes les silhouettes grâce à sa matière super élasthanne qui le rend confortable tout en gardant une coupe denim. Un effet seconde peau qui permet de rester libre de ses mouvements, avec de multiples coupes et des délavages inédits… La technologie ultra stretch à « maillage sens unique » et son effet gainant incomparable créent véritablement l’événement.

– depuis 1966, Anderson’s fabrique des ceintures haut de gamme dans la ville de Parme en Italie. La ceinture originale de la marque nécessite ainsi plus de 100 étapes de fabrication. Construits dans des matériaux de superbe qualité, les produits Anderson’s sont durables et possèdent un style unique. La référence, tout simplement…

– les boxers DIM Coton 3D Flex Stay&Fit avec Power Grip Technology (ils remontent 3 fois moins qu’un boxer classique). L’ultime confort !

– Coton Doux, spécialiste de la chemise pour hommes, femmes et enfants, implantée en France et à l’étranger, fait sa rentrée en présentant une petite nouvelle dans sa collection : la chaussette. Avide de créativité et d’originalité, la marque pousse en effet la culture de l’imprimé encore plus loin en déclinant sur cet indispensable du dressing, masculin comme féminin, plus de trente motifs. En coton, les chaussettes de Coton Doux sont confectionnées selon un savoir-faire issu des maîtres bonnetiers et pensées via des technologies innovantes leur permettant de répondre aux exigences de ceux et celles qui les portent : confort, durée de vie et originalité.

Alain Haimovici

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :