Home Art de vivre Evian x Christian Lacroix

Evian x Christian Lacroix

by Guillaume Ghrenassia
0 comment

Il y a quelques jours, Christian Lacroix organisait une soirée de présentation de sa nouvelle bouteille Evian. Cette nouvelle création intervient 10 après la mythique collaboration de 2007. Nous avons droit ici à une réinterpréation du motif « Paseo » qui rappelle la broderie et l’univers de l’habillement de Lacroix.

A la direction artistique, nous retrouvons Sacha Walckhoff de la Maison Christian Lacroix qui livre ces quelques mots :

sacha-walckhoff-antoine-tempe%c2%a6u

photo (c) Antoine Tempe

« Nous voulions rendre hommage au succès remporté par le motif Paseo lorsqu’il a effectué sa première incursion en dehors du monde de la Haute Couture pour habiller la première édition limitée evian® il y a dix ans, et avons pensé qu’il serait amusant de le revisiter sous un angle inédit et plus coloré. S’il est intimement lié à l’identité de la Maison Christian Lacroix, il symbolise également à merveille la première incursion d’evian® dans le « monde de la Mode ».

Cette série limitée traduit le regard que porte le designer sur la marque evian®. Alors que l’année 2017 marque le dixième anniversaire du partenariat annuel entre evian® et les stylistes les plus talentueux du monde, nous avons voulu créer un design qui incarne parfaitement l’esprit de ces collaborations en mettant à l’honneur la créativité. »

L’édition limitée evian® x Christian Lacroix sera disponible en bouteille en verre de 75cl, ainsi qu’en déclinaison Prestige en PET et pour la première fois, en brumisateur. Elle sera disponible dans les hôtels, cafés, restaurants et enseignes sélectionnés dès novembre 2016.

kv_v1 blue pink

guillaume-ghrenassia-www-ghrenassia-com-evian-christian-lacroix-luxsure-2 guillaume-ghrenassia-www-ghrenassia-com-evian-christian-lacroix-luxsure

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :