Home Horlogerie et Joaillerie La gamme Euphelia de Balmain : l’élégance intemporelle remise au goût du jour

La gamme Euphelia de Balmain : l’élégance intemporelle remise au goût du jour

by pascal iakovou
0 comment

Balmain lance la nouvelle collection Euphelia, destinée aux femmes modernes et fabuleuses, désireuses de cultiver leur côté imprévisible. Des montres chic et raffinées, qui se veulent aussi espiègles : chiffres romains et arabes dansent de manière provocante autour d’un même cadran, diamants et nacre se volent la vedette, tandis que le bracelet en métal bicolore reflète à la perfection les détails du cadran et de la boîte. Quels que soient l’humeur et le moment, Euphelia sait trouver sa place.

Fabriquée en Suisse, cette collection se compose de 16 modèles à la personnalité propre et aux accessoires choisis minutieusement. Toutes les femmes trouveront la montre de leurs rêves grâce au large choix de cadrans : du plus fin et élégant (seulement deux chiffres romains et des marquages fins pour les heures) au plus élaboré, agrémenté de l’emblématique décor en arabesques de Balmain. Coup de foudre assuré pour les quatre interprétations bicolores très glamour. Les reines du dancefloor succomberont à la brillance des deux pièces ornées de 58 diamants, tandis que les amatrices d’exotisme opteront pour le modèle associant boîte PVD rose et détails de cadran assortis à un noir énigmatique.

Fruits d’une formidable alliance entre matériaux de qualité et souci rigoureux du détail, les montres Euphelia laissent le choix entre trois couleurs métalliques : acier inoxydable PVD rose, PVD jaune et argent. La signature élégante de la maison parisienne Balmain se retrouve dans le bracelet en métal à trois rangs ou le bracelet en cuir à motif croco noir ou marron. Avec le mouvement suisse ETA 902.002 incorporé, aucun risque d’arriver en retard à un rendez-vous important !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :