Home Mode ZENITH ELITE LADY MOONPHASE ÉLOGE DE LA FÉMINITÉ

ZENITH ELITE LADY MOONPHASE ÉLOGE DE LA FÉMINITÉ

by pascal iakovou
0 comment

En 2016, la collection Elite de Zenith se conjugue au féminin. L’élégance n’a pas de genre. Si les récents modèles Elite s’admirent tant au poignet d’hommes que de femmes au goût sûr, la nouvelle Elite Lady Moon Phase incarne une féminité raffinée signée Zenith. Un subtil mélange de sobriété, de courbes déliées et de technicité parfaitement maîtrisée – teinté de modernité. La femme Elite entre en scène. Avec classe et distinction.

GRACIEUX QUINTETTE

Nouveau visage féminin de la collection Elite, ce modèle à Phases de Lune diffuse son élégance en cinq variations façonnées dans l’or rose 18 carats ou l’acier inoxydable. Son boîtier extraplat de 36 mm de diamètre, étanche à 50 mètres, est surmonté d’une couronne cannelée par laquelle s’opère avec aisance le réglage des phases de lune. De forme galet, il s’ouvre au dos de la montre pour révéler en transparence sa mécanique mue par une masse oscillante ornée de « Côtes de Genève ». Ceint d’une lunette sertie de diamants ou polie, le cadran épuré se pare de nacre blanche, dont se détache un disque de lune bleu profond semé d’étoiles. De fines aiguilles feuilles désignent des index gravés stylisés ou, sur l’une des versions, des chiffres romains élancés.

ÉLÉGANCE ET TECHNICITÉ

Le cœur de cette nouvelle montre femme bat au rythme du calibre Elite 692 à remontage automatique, entièrement développé et manufacturé par Zenith. Doté d’une réserve de marche plus de 50 heures, ce mouvement extraplat animé de 195 composants – pour une finesse exceptionnelle de 3,97 mm – offre les indications heures, minutes, petite seconde et phases de lune, cadencées à 28’800 alternances/heures.

Féminine jusqu’à ses ultimes attributs, la montre Elite Lady Moon Phase est proposée sur un bracelet en alligator noir ou brun brillant doublé de caoutchouc et pourvu d’une boucle ardillon en acier ou en or rose. Ces cinq nouvelles références estampillées Elite dessinent une élégance inaltérable inscrite dans l’air du temps.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :