Home Beauté et parfums Le rasoir électrique Braun Series 7 : une approche sans détour

Le rasoir électrique Braun Series 7 : une approche sans détour

by pascal iakovou
0 comment

Braun lance son tout nouveau rasoir électrique Braun Series 7 avec pour ambition encore plus de précision, encore plus de confort. Partant du constat que la précision d’un rasage réalisé à l’aide d’un rasoir électrique à grille par mouvements linéaires est supérieure au résultat obtenu par gestes circulaires avec un rasoir à têtes rotatives. Braun a invité son nouveau modèle.

Series 7_Black
Avec le Braun Series 7, l’un des rasoirs technologiquement les plus évolués de la marque, chaque poil est capturé lors du passage régulier du rasoir par mouvements ascendants et descendants. Les rasoirs à têtes rotatives nécessitent de réaliser des mouvements circulaires répétés pour couvrir la même surface. Les poils qui échappent au rasoir lors du premier passage sont plus nombreux et le risque d’irritation de la peau est donc plus élevé.

Le Braun Series 7 est équipé d’éléments de coupe actifs et spécialisés. Ainsi, chaque mouvement permet un rasage précis et au plus près de la peau. La tête de rasage pivotante du rasoir à grille épouse les contours du visage et maximise la surface de rasage, qui est 32 % supérieure à celle d’un rasoir à têtes rotatives lors du premier passage. Par conséquent, le Braun Series 7 accomplit en un passage ce que les rasoirs à têtes rotatives font en deux.

Éloquente démonstration de la supériorité des mouvements linéaires sur les mouvements circulaires, les solutions de rasage à grille :
– s’adaptent à la pilosité du visage
– coupent les poils efficacement
– et vous procurent une peau lisse ainsi qu’une sensation de confort.

La tondeuse brevetée ActiveLiftTM du rasoir redresse et coupe les poils couchés sur la peau tandis que la technologie Sonic intelligente s’adapte automatiquement à la densité de votre barbe, pour un rasage parfait.

Pour les hommes en quête d’un rasage plus efficace et plus confortable qui aspirent à un maniement plus simple, le Braun Series 7 est l’outil parfait.

Afin de célébrer dix ans d’innovation primée, Braun a demandé au célèbre illustrateur Lennart Andresen de rendre hommage à la flexibilité, à la précision, au confort et à l’efficacité du Braun Series 7 dans une série de dessins dépeignant une confrontation entre les rasoirs à grille et les rasoirs à têtes rotatives.

2e5d595b-b05b-4e79-b9f4-868c5fab5894@augure

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :