Home Beauté et parfums Modern Princess : quand l’innocence sucrée s’allie aux saveurs charnelles et caractérielles pour prendre la femme irrésistiblement fatale !

Modern Princess : quand l’innocence sucrée s’allie aux saveurs charnelles et caractérielles pour prendre la femme irrésistiblement fatale !

by Lisa Scherrer
0 comment

 

Parfumez-vous de Modern Princess pour une touche florale sexy et assurément féminine.

Cette nouvelle fragrance signée Lanvin est une ode à la tentation.

Le flacon expose ses courbes sensuelles dans une pureté absolue colorée d’un rose pêche. La bague du flacon est joliment enlacée d’une chaîne métallique, qui est, l’emblème de la Maison. Le nom de la marque est inscrit d’un rouge passion explosif et donne ainsi, au parfum, une allure d’antidote puissant et étincelant : en une évaporation, vous devenez une princesse des temps modernes, désarmante, troublante et terriblement sensuelle.

Et quoi de mieux qu’un remède délicieusement innocent et sucré pour faire succomber même le plus inaccessible de tous les séducteurs ?

Les pommes Pink Lady et groseilles vous rendent jeune, pétillante et croquante. Une fois cette saveur collée à votre peau, vous êtes instantanément plus caractérielle et sure de vous. Le jasmin, à la fois délicat et charnel, flirte avec l’élégance intemporelle du freesia. Votre féminité assumée se renforce au contact des muscs blancs qui apportent un toucher velouté des plus sexy.

L’orchidée vanille, extrêmement sensuelle, rend la femme encore plus fatale.

Les bois blonds lui pourvoient un luxe que seule elle peut assumer, et les muscs blancs lui procure un confort extrême et sexy telle une caresse sur sa peau.

Une fois ce parfum en votre possession, vous ne serez plus jamais la même …  Une transformation qui rime avec domination …

Mystérieuse, rebelle aventurière, la femme actuelle assume ses actes. Eprise de liberté, elle déjoue les codes et s’amuse du romantisme. Glamour et insoumise, elle n’est prisonnière de rien ni personne. Elle trace sa destinée. Mais que fait cette femme qui semble tout maitriser dans son château contemporain ? Que fait cette femme irrésistible quand elle rentre chez elle? Qu’a-t-elle fait cette nuit ?

Une chose est sûre, la femme Lanvin n’est aucunement esclave de ses sentiments. Elle change son armure d’espionne et enfile sa plus belle robe rouge écarlate. Danger, interdiction et intrigue sont au rendez-vous. Elle est faite de contradictions et adore en jouer. Elle est indépendante et dans la maitrise, mais elle sait également s’abandonner dans les bras de cet homme qui l’attire inévitablement. Elle sait fermer les yeux pour savourer chaque instant de ce baiser magique et réconfortant … Mais pour combien de temps ?

Messieurs, elle seule détient la clé de son histoire et de son cœur, et sur sa peau, un parfum tout en dualité.

Lanvin_Modern Princess_Bottle_BD

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :