Home Mode Etudes Studio collabore avec Converse

Etudes Studio collabore avec Converse

by Marie Brunet
0 comment

Pour sa Collection Printemps/Été 2017, Etudes collabore avec une référence en matière de basket: Converse. Une association intéressante entre ce label mode, également maison d’édition et agence de conseil, avec la célèbre Chuck Taylor All Star. Les créateurs d’Etudes Studio on toujours revendiqué leur vision globale de la mode s’inscrivant dans une démarche artistique étroitement liée à la recherche et à l’expérimentation.  C’est de ce fait une façon de s’exprimer sans limite de support, et c’est bel et bien ce que cette collaboration prouve. La mode est aussi le moyen de proposer de nouvelles idées en mélangeant diverses ADN fashion.

ETUDES-SS17-24

C’est en Chuck Taylor All Star II que les mannequins du Studio Etudes ont défilé à la faculté des Sciences pharmaceutiques.
Bénéficiant de la technologie innovante Lunarlon (Nike), la Chuck Taylor All Star II est conçue pour répondre aux exigences des modes de vie créatifs. La qualité et le confort à 360° illustrent parfaitement le thème du voyage dans sa notion de déplacement travaillé dans cette 10ème collection Etudes.
 ETUDES-SS17-25ETUDES-SS17-20
Le sportswear, déjà omniprésent dans les création d’Etudes Studio, s’allie avec les codes « postmodernes » et quelque peu anti-conformistes propres au label. Le look final, à la fois urbain et élégant, aux coupes contemporaines et travaillées, forme un ensemble homogène avec les Chuck Taylor All Star II.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :