Home Art de vivre Opel GT Concept : quand rouler vous rend encore plus femme

Opel GT Concept : quand rouler vous rend encore plus femme

by Lisa Scherrer
0 comment

Vous avez toujours rêvé d’être la conductrice d’un précieux bolide à l’allure aussi glamour et féminine que la vôtre ? Des mensurations de rêve, une carrosserie éclatante, un look de tapis rouge … L’Opel GT Concept, tout droit sortie des studios de design, vous est dédiée Mesdames.

L’Opel GT pense à vous et à votre élégance, en toutes circonstances ! Les portes latérales facilitent le passage derrière le volant grâce à leurs tailles mannequin. Le plafond est plus haut de quelques centimètres, de quoi conserver un port de tête royal et faire une entrée remarquable talons aux pieds, sans même devoir vous baisser.

En effet, les portes «  ouverture grand angle » glissent jusque sous les roues avant pour dérouler le tapis rouge. Glisser élégamment dans la voiture et en sortir, sera un jeu d’enfant, peu importe la robe et les talons que vous porterez.

Et pour couronner le tout, que diriez-vous d’un assistant personnel à bord de cette petite merveille ?

L’Opel est équipée d’un interface « homme machine » qui obéit à la voix ou au monde « on touch ». Envie d’une musique en particulier ? Besoin d’un itinéraire alternatif en fonction de votre agenda ? Ajuster la température intérieure en fonction des prévisions météo ? Demandez-lui la lune, il vous la décrochera.

04_A298968 - copie

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :