Home Mode Vuarnet : la collection Cable Car part à l’aventure en ville

Vuarnet : la collection Cable Car part à l’aventure en ville

by Lisa Scherrer
0 comment

Place à l’aventure urbaine pour la marque française Vuarnet, qui imagine la toute nouvelle collection de lunettes «  Cable Car ». Depuis 1957, Vuarnet ne quitte pas sa promesse des yeux : offrir les meilleurs verres solaires.

Une promesse qui ne manque ni de beauté, ni de design, et encore moins d’inspiration puisque la collection Cable Bar a été spécialement conçue pour ceux qui aiment explorer et découvrir les villes du monde.

Les lunettes sont toutes équipées d’un double-pont en fil métallique rouge qui rappelle l’esthétique des iconiques câbles des tramways de villes mythiques comme San Francisco, Lisbonne, ou encore Hong-Kong.

Rondes, rectangulaires ou pilotes, elles se déclinent sous toutes les formes, mais avec une seule et même touche incontestablement chic qui reste quelque soit les modèles. Six couleurs différentes sont proposées, jouant sur les plaques d’acétate mats et brillants, et sur les tons sur tons des couleurs pleines et laiteuses.

Les courbes de chaque monture sont subtilement équilibrées et épousent parfaitement le visage de celui qui la porte, quelque soit la silhouette. Des montures aussi élégantes que confortables, grâce à un travail efficace réalisé sur le fitting.

Petite particularité : le célèbre «  V sur ski » sera cette fois-ci, décliné en métal et viendra délicatement signer les montures à l’extrémité des branches.

cable-car

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :