Home Mode After White Night avec Ron Dorff

After White Night avec Ron Dorff

by Marie Brunet
0 comment

Né de la rencontre du Français Jérôme Touron et du Suédois Claus Lindorff, Ron Dorff résulte de la confrontation des origines de ses deux créateurs. Leurs cultures respectives aux forts caractères, s’allient dans leurs divers secteurs d’activités, mode et cosmétique pour homme et femme. Mélangeant le goût classique français et l’esprit fonctionnel suédois, Ron Dorff  affirme son style et son leitmotiv, DISCIPLINE IS NOT A DIRTY WORD -« La discipline n’est pas un vilain mot. »- en nous présentant son nouveau gel anti-fatigue, pour elle et lui, After White Night.

RON DORFF-AFTER WHITE NIGHT 1

Second volet d’une trilogie nommée ‘AFTER’ et dédiée à des moments de vie avec pour point commun de préserver et restaurer la peau, After White Night fait partie du rituel que nous devrions nous imposer pour préserver notre peau. Ce gel anti-fatigue visage à la composition minimaliste, sans paraben ni huiles minérales est un allié pour réveiller sa peau après une courte nuit. Initialement basé sur un phénomène naturel estival scandinave au cours duquel le soleil ne se couche pas, Ron Dorff a créé ce produit qui permet d’éliminer en un geste les signes de fatigue du visage.

Élégant, l’extrait de l’arbre à soie s’invite dans la formule dynamisante d’After White Night pour réduire les poches, atténuer les ridules, et réveiller le teint. Véritable prouesse cosmétique, la texture de ce gel gorgé d’eau et de menthol permet de masser la peau pour relancer son activité cellulaire. La lotion After White Night reprend le parfum signature frais et vivifiant de la gamme Skin Discipline, et redonne en quelques minutes à la peau son aspect rebondi et frais.

Fidèle à sa quête de simplicité et d’efficacité, Ron Dorff lancera en septembre 2016 After White Night Prix: 28€ – 75ml (Fabriqué en France), le gel sera disponible à la Boutique RON DORFF – 54 rue Charlot – 75003 Paris ou sur eshop rondorff.com. En attendant découvrez les premier volets de la série « After » aux adresses indiquées ci-dessus. 

 
 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :