Home Mode Eden Park se met au bomber : une nouveauté tout en fantaisie et rigueur (comme à son habitude)

Eden Park se met au bomber : une nouveauté tout en fantaisie et rigueur (comme à son habitude)

by Lisa Scherrer
0 comment

 

Qui aurait cru un jour qu’un blouson en nylon porté officiellement par les pilotes de l’United States Air Force et de la Navy se classerait parmi les must-have d’un vestiaire aussi bien masculin, que féminin ? 70 ans après son invention, le bomber est devenu LE blouson de référence.

Décliné sous toutes ses formes et couleurs, le bomber s’est totalement évadé de son univers strict de base pour devenir un classique à la fois cool et urbain. Kaki, rose bonbon ou vieux rose pour les filles, bleu marine, beige, bordeaux pour les garçons, cuir, jersey, style universitaire ou style bad boy, le bomber comble les deux genres.

Et la Maison parisienne au nœud de papillon rose, Eden Park, a décidé, elle aussi, de se mettre au bomber. Sa collection automne-hiver 2016 rendra hommage à cette pièce incontournable.

Les bombers sont disponibles en plusieurs matières pour coller parfaitement à la météo du jour, et vous éviter d’avoir soit trop chaud, soit trop froid. Nylon pour les premières journées automnales encore légèrement ensoleillées, et bi-matière cuir et laine pour les jours au climat plus capricieux …

Côté look, le bomber n’est pas difficile ni arrogant : il se marie avec tout : avec un jean, un polo ou un T-Shirt en toute simplicité le week-end ; avec une chemise et un pantalon en flanelle …

Mais la star de cette collection, c’est incontestablement le bomber tout en cuir avec le col en laine. A porter sur un costume deux pièces, il promet un effet irrésistiblement sexy, tout en classe et en twist.

Alors, comme une envie de craquer et dire oui au Bomber?

 

66PAMBLE0005 - Look 13 - Homme AH16

 

Look-13-Look-Book-homme-AH16_Eden-Park

66PAMBLE0012 - Bomber - Homme AH16

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :