Le cocktail ne se démode jamais, et surtout pas l’été. Il est frais, irrésistiblement goûteux et prend un malin plaisir à changer de robes : bleu lagon, vert mojito, orange cosmopolitain ou blanc crème Pinà Colada, orange spritz,, rose sunrise …
En tant qu’amoureux de cocktails, vous avez envie de jouer à l’apprenti barmen tout en offrant de véritables cocktails d’experts à vos convives ?
SHAKE IT EASY … le Konga Shaker relooké par Monkey Shoulder est L’ingrédient qu’il vous faut.
Equipé de deux poignées rotatives rouges, le shaker ne se secoue pas mais tourne sur lui-même. Finis les apprentis agaçants qui affichent un air démesurément prétentieux sous prétexte qu’ils savent agiter le shaker, finis les crampes aux bras et finis les shakers qui glissent des mains. Le Konga Shaker fait tout le boulot, pour votre plus grand bonheur.
Côté design, le shaker conserve son esthétique vintage et son style délicieusement rétro grâce à un cylindre entièrement en inox. Cette pièce est ultra-collector et son existence date de 1930 , Kromex étant l’inventeur. Vous apprécierez être en possession d’un objet culte qui n’existe qu’en 250 exemplaires en France.
A vos shaker camarades: aux oubliettes les shaker traditionnels et compliqués, et vive la simplicité relookée.
Vous pourrez vous vanter de vos exploits …. Seul le Konga Shaker le saura …
Point de vente : La Grande Épicerie de Paris – www.lagrandeepicerie.com
Prix de vente conseillé : 59 € avec une bouteille de 70cl de Monkey Shoulder
–