Home Mode Hugo Boss aux couleurs de l’automne

Hugo Boss aux couleurs de l’automne

by Marie Brunet
0 comment
La transition de l’été à l’automne se fera sans peine avec Hugo Boss!
Pour cette Collection Femme Automne-Hiver 2017, Jason Wu, le directeur artistique de la Maison, revisite des modèles aux couleurs automnales et met en avant une femme BOSS à l’allure résolument chic et décontractée.
01_BOSS_W_FallWinter16
Une allure féminine, audacieuse, étudiée avec soin mais qui laisse
volontiers part à une certaine nonchalance notamment avec  les pantalons fluide libérant le corps et suivant ses courbes naturelles. Les manteaux structurés rappellent les codes de la Maison et sont remis aux goûts du jour avec des formes plus contemporaines et oversized. Le manteau en cuir est une très belle pièce de la collection, intemporel, il construit une silhouette hivernale sans faute. Le style Hugo Boss se reflète sur les accessoires tels que les sacs rayés et les chaussures en cuir vernis. Tandis que les petites pochettes en cuir noir et les baskets apportent une touche plus décontractée.
07_BOSS_W_FallWinter16
02_BOSS_W_FallWinter16
Les couleurs froides tels que le bleu pâle et foncé, le marron clair, le bordeaux, et le gris qui composent la collection sont rehaussés par des notes de jaune safran et de blanc rappelant un été indien.
14_BOSS_W_FallWinter16
11_BOSS_W_FallWinter16
Rendez-vous sur http://www.hugoboss.com/fr/femmes-1/ pour découvrir la Collection Pre-Fall 2016 et attendre que l’automne s’installe.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :