Home Food and WineVins et Spiritueux Trois Rivières VSOP Réserve Spéciale pour les Very Special & Original Pères

Trois Rivières VSOP Réserve Spéciale pour les Very Special & Original Pères

by Julien Tissot
0 comment
Pour la fête des pères, osez l’originalité et tournez-vous vers le rhum vieux et la rondeur du Trois Rivières VSOP qui saura séduire et faire succomber tous les « Very Special & Original Pères ».
Trois Rivières VSOP (Very Superior Old Pale) Réserve Spéciale a patiemment vieilli en fûts de chêne français pendant plus de 5 ans dans les chais de la Maison. Sa personnalité attirante et réconfortante, tout en panache, à l’image des pères, personnages originaux par nature, offre un riche éventail de saveurs, des notes de tabac blond, de pain d’épices et de fruits secs.
Ce rhum vieux agricole est une invitation à partager un moment unique et très spécial tout en savourant un cocktail Old Fashioned. Sa dégustation pure invitera également à la transmission des secrets et traditions familiales.
« Mon père a grandi en Martinique, il y a découvert la dégustation du rhum en ti-punch qu’il saupoudrait de muscade râpée. Il m’a transmis sa curiosité pour le monde du rhum et quelques secrets de dégustation. » Ben Tyler, barman au Little Red Door – Paris

Le Rhum Old Fashioned

TROISR1

Écraser un zeste d’orange avec une cuillère à café de sucre roux, diluer avec 5 traits de bitter.Ajouter 5 cl de Trois Rivières VSOP Réserve Spéciale. Remuer en remplissant de glaçons
Trois Rivières VSOP Réserve Spéciale, 40°, 70cl, disponible chez les cavistes
Prix moyen conseillé : 42 €
www.plantationtroisrivieres.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :