Home Mode ETAM collections lingerie & prêt-à-porter automne-hiver 2016

ETAM collections lingerie & prêt-à-porter automne-hiver 2016

by Romane Mouillseaux
0 comment

Les nouvelles collections arrivent bientôt chez Etam !

Avis à la gente féminine, pour la prochaine saison hivernale qui s’annonce, vous pourrez vous faire plaisir chez Etam.

La marque nous fait découvrir avec volupté, douceur et féminité, une nouvelle collection de lingerie tout d’abord aux couleurs roses et beiges poudrés. Un côté subtile que recherche chaque femme, additionner à des imprimés fleuris, qui nous rappelle parfois des inspirations japonaises.

La collection continue avec des tons plus brutes comme le pourpre et le bordeaux, pour les femmes plus fatales. Puis avec différents types de vêtements de nuits, passant du confortable pantalon,  à la nuisette plus sexy. Avec un panel de couleurs plutôt larges, Etam embellira vos nuits et vos soirées, seule ou accompagnée.

Pour un côté plus glamour et chic, Etam propose une série de sous-vêtements exclusivement noirs, qui mettra vos atouts en valeurs, avec sans oublier la nouvelle tendance du Body, les dentelles s’ajoutent avec délicatesse.

Passons a la collection prêt-à-porter qui nous fait vibrer par sa multitude d’imprimés.

L’hiver se présente fleuri avec Etam, qui préfère dire non à la morosité. Pour celle qui veulent passer un hiver qui sent bon les fleurs, une gamme de robes aux imprimés multiples et colorés vous attend.

 

Mais pour celles qui voudraient plutôt choisir la sobriété, manteaux chauds, pulls en maille et pantalons noirs sont aussi présents évidemment. Avec une sublime touche de couleur beige très clair qui nous fait côtoyer la pureté de l’hiver.

Enfin, les accessoires sont toujours aux rendez-vous pour parfaire vos tenues. Bottes à sangles, talons en velours, sacs effet cuir et foulards décorés sont là pour passer une bonne saison.

Etam ne manque décidément, toujours pas d’inspiration pour nous rappeler que l’automne nous aime et qu’on aimera l’automne encore une année de plus.

Pour découvrir le lookbook des collections, c’est par ici: http://press.etam.com/static/documents/lookbook-fw16/index.html

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :