Home Food and WineGastronomie Foodora livre un pique-nique avec les menus des meilleurs restaurants de Paris

Foodora livre un pique-nique avec les menus des meilleurs restaurants de Paris

by pascal iakovou
0 comment

 

Rien de tel qu’une pause déjeuner au grand air ! Avec la température estivale qui s’installera en juin, les parcs et les quais de Seine vont peu à peu être pris d’assaut par les parisiens en manque de soleil. Pas le temps ni l’envie de préparer un pique-nique, Foodora s’occupe de tout et propose ce tout nouveau service de livraison de pique-nique urbain à Paris dès le 1er juin. Un concept qui va optimiser les pauses déjeuner ensoleillées.

Dans cette offre, Foodora s’associe avec 24 restaurants parisiens afin de créer une formule spéciale pique-nique. Il faudra compter 25€ pour deux personnes et 50€ pour quatre personnes. Livrable sur les quais ou à l’entrée des parcs parisiens, les pauses gourmandes midi et soir, en famille ou entre amis, seront transformées en repas champêtre agrémenté d’une nappe et de couverts. Foodora pense à tout ! Rien de plus simple désormais de déguster un savoureux repas au cœur de la ville, certes, mais les pieds dans l’herbe.

Tour de piste version city chic des lieux emblématiques ou se faire livrer son pique-nique par Foodora.

Un midi au jardin des Tuileries ? Les délices al dente du Petit Flottes (Paris 1), les brunchs gourmands du Pain Quotidien (Paris 1) ou encore les pizzas de chez Louis Louie (Paris 11) raviront les foodistas.

A l’ombre de la Dame de Fer, les parisiens pourront savourer les délicieux poulets de la rôtisserie Dufrenoy (Paris 16), les mezzés traditionnels des Cèdres du Liban (Paris 15) ainsi que les burgers de chez Wagy (Paris 15) directement sur la pelouse du Champs de Mars.

Rien de plus simple que de se régaler tout en prenant de la hauteur aux Buttes Chaumont : les délices argentins de chez Asado Club (Paris 10), les saveurs libanaises du Petit Phénicien (Paris 11) ainsi que la street food revisitée du Réfectoire (Paris 10) relayeront au placard l’éternel jambon-beurre.

Un apéritif champêtre au Jardin du Luxembourg ? Afin de jouer la carte du chic, rien de tel que d’opter pour les antipasti de chez Cesar (Paris 6), les plateaux de sushis de chez Galina (Paris 1), ou les fantastiques empanadas de chez Classico Argentino (Paris 6).

Les autre « hot spot » où profiter de son pique-nique urbain en toute simplicité : Le Pont Alexandre III, le Canal Saint Martin, le Bois de Boulogne et le Square du Vert Galant.

Foodora a décidé de rendre la vie plus belle pour les déjeuners et diners sur l’herbe !

Livraison du lundi au vendredi de 12h à 15h et toute la journée le samedi et dimanche (selon ouverture des restaurants)

L’intégralité des menus des 24 restaurants sélectionnés est à découvrir sur Foodora.fr et sur l’application Foodora disponible sur l’App Store et Google Play.

https://itunes.apple.com/fr/app/foodora-commande-et-livraison/id998930867?mt=8

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.foodora.android&hl=fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :