Home Food and WineVins et Spiritueux Pol Roger célèbre les mères !

Pol Roger célèbre les mères !

by Julien Tissot
0 comment

C’est bientôt la Fête des mères et, comme tous les ans, Pol Roger a imaginé pour elles un cadeau élégant et raffiné, à l’image de ses champagnes. Cette année, la prestigieuse maison d’Epernay a choisi de leur offrir un superbe miroir de poche accompagné d’une bouteille de Brut Rosé Vintage 2008.

Brut Rosé Vintage 2008 : une gourmandise toute en finesse et fraîcheur

La cuvée Pol Roger Brut Rosé Vintage repose sur la base de l’assemblage de Brut Vintage (60% pinot noir et 40% chardonnay) à laquelle est ajouté, avant le tirage et la seconde fermentation, environ 15% de vin rouge (pinot noir) issu des meilleurs crus de la Montagne de Reims. Élaborée en quantité limitée, la cuvée Brut Rosé Vintage 2008 a vieilli 7 ans en caves avant d’être commercialisée. D’un rose soutenu et brillant, le Brut Rosé Vintage 2008 exprime d’abord de fins arômes de framboise, de groseille et d’amande au nez. Puis il développe des nuances de fraise des bois et de lilas. La bouche se caractérise par un superbe équilibre, sa fraîcheur, sa la finesse et une belle structure gourmande. Après une attaque ronde, qui mêle élégamment vinosité et fraîcheur, elle offre un mélange harmonieux de fruits rouges pour s’achève sur une finale zestée très agréable.

Rosé-2008-étui

Miroir, mon beau miroir…

Avec ses 7 centimètres de diamètre, le petit miroir de poche Pol Roger se glisse dans tous les sacs. Facile à prendre en main, il est protégé par un bel écrin bleu profond qui porte la signature Champagne Pol Roger. Discret et très pratique, cet élégant miroir double face se ferme par un bouton pression. Un accessoire indispensable et très féminin que les mamans vont adorer… est bientôt la Fête des mères et, comme tous les ans, Pol Roger a imaginé pour elles un cadeau élégant et raffiné, à l’image de ses champagnes. Cette année, la prestigieuse maison d’Epernay a choisi de leur offrir un superbe miroir de poche accompagné d’une bouteille de Brut Rosé Vintage 2008.
Le miroir de poche est proposé avec une bouteille de Brut Rosé Vintage 2008 chez les cavistes partenaires de la Fête des mères Pol Roger ou directement chez Pol Roger, à Epernay : Tel +33 3 26 59 58 00
www.polroger.com
Prix public conseillé : 95 €

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :