Home Mode MONCLER PARRAINE L’AFTER PARTY DE L’amfAR CINEMA AGAINST AIDS

MONCLER PARRAINE L’AFTER PARTY DE L’amfAR CINEMA AGAINST AIDS

by pascal iakovou
0 comment

MONCLER PARRAINE L’AFTER PARTY DE L’amfAR CINEMA AGAINST AIDS

Moncler parraine la 23e édition de l’amfAR Cinema Against AIDS, qui se tiendra le 19 mai prochain en marge du Festival de Cannes, à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.
Comme à l’accoutumée, Moncler est partenaire de l’after party qui aura lieu sur la terrasse de l’Eden-Roc, l’un des lieux les plus évocateurs de la Côte d’Azur.

Cette année, la décoration signée Moncler est réalisée en collaboration avec le duo d’artistes de Los Angeles FRIENDSWITHYOU – Samuel Albert Borkson et Arturo Sandoval III – avec lequel la marque a également créé pour la saison
A/H 2016 une collection spéciale de doudounes, de vêtements et d’accessoires. FRIENDSWITHYOU a interprété l’univers Moncler avec originalité et ironie grâce à ses icônes post-pop et à son imagination particulièrement fertile.

logo

Le Gala Cinema Against AIDS est l’événement caritatif le plus attendu du Festival, grâce à l’affluence d’artistes et de stars internationales, ambassadeurs de l’amfAR. Carine Roitfeld s’occupera du défilé de modèles exclusifs dessinés par les stylistes des plus grandes maisons de mode internationales, auquel participera également Moncler Gamme Rouge avec des pièces qui seront vendues aux enchères pendant la soirée pour récolter des fonds en faveur de l’amfAR.

Remo Ruffini, patron de Moncler a déclaré : « Nous collaborons depuis plusieurs années avec l’amfAR et nous sommes partenaire du gala de bienfaisance Cinema Against AIDS pendant le Festival de Cannes. Je crois énormément au projet amfAR « Countdown to a Cure » qui se pose l’objectif de trouver d’ici 2020 un traitement pour soigner le SIDA. Les progrès réalisés grâce au travail acharné dans le domaine de la recherche, de la prévention et de l’éducation ont contribué à renforcer mon enthousiasme pour cette mission à laquelle l’amfAR se voue depuis de nombreuses années. Une bataille menée pour éradiquer non seulement une terrible maladie, mais aussi pour promouvoir d’importants programmes de recherche et d’éducation. Un acte de courage et de dévouement auquel on ne peut que répondre présent ».

Related Articles