Home Mode MICHAEL KORS OUVRE SA PLUS GRANDE BOUTIQUE EUROPÉENNE SUR REGENT STREET, À LONDRES. CELLE-CI MARQUE LE LANCEMENT D’UN NOUVEAU CONCEPT DE DESIGN ET PROPOSE UNE GAMME COMPLÈTE DE VÊTEMENTS POUR HOMMES.

MICHAEL KORS OUVRE SA PLUS GRANDE BOUTIQUE EUROPÉENNE SUR REGENT STREET, À LONDRES. CELLE-CI MARQUE LE LANCEMENT D’UN NOUVEAU CONCEPT DE DESIGN ET PROPOSE UNE GAMME COMPLÈTE DE VÊTEMENTS POUR HOMMES.

by pascal iakovou
0 comment

Michael Kors vient d’annoncer l’ouverture de sa plus grande boutique européenne. Avec son nouveau concept de design et son emplacement dans un bâtiment de la célèbre Regent Street, la boutique rassemble le meilleur de deux univers : une élégante façade historique et un intérieur sophistiqué moderne qui met en scène l’esthétique glamour caractéristique de la marque.

Le nouveau design de la boutique de Regent Street représente une évolution de l’esthétique caractéristique des boutiques de Michael Kors. L’intérieur est composé de macassar pour les sols et les tables, d’acier inoxydable brossé pour les étagères, de papier peint vénitien et d’installations en marbre Calacatta. Un passage pâle, couleur craie, relie l’entrée au reste de la boutique. La palette de couleurs oscille entre le marron clair et les gris mélangés à des bois chaleureux, des finitions texturées et des matières luxueuses. Elle reflète le glamour raffiné de la marque tout en créant une atmosphère moderne et accueillante où les clients peuvent découvrir les articles, faire leur shopping et bénéficier des services et des conseils de mode exceptionnels de la marque.
« Londres représente l’une des plus grandes cités de la mode au monde et je la considère comme ma plus grande source d’inspiration, » déclare Michael Kors. « Je suis ravi d’ouvrir une nouvelle boutique sur Regent Street qui représente tout notre travail et qui propose aux clients l’univers complet de Michael Kors. »
London_Regent_Street_1st_Floor_004

London_Regent_Street_1st_Floor_075

Regent_Street_Ground_Floor
Répartie sur trois étages, la boutique de Regent Street proposera toutes les catégories de produits de Michael Kors. Différents éléments de design répartis sur les 1 500 m² de la boutique mettent en valeur et séparent les principaux espaces, conférant à chacun d’entre eux un caractère unique.
Le rez-de-chaussée accueille les accessoires des labels Michael Kors Collection et MICHAEL Michael Kors de la marque : sacs à main, petite maroquinerie, montres, bijoux et lunettes… Des salons séparés ont été installés pour les deux collections de chaussures de la marque. Un incroyable escalier flottant fait de dalles transparentes en acrylique avec des éclairages intégrés relie le rez-de-chaussée au premier étage. Le mur adjacent de deux étages est consacré aux sacs à main de Michael Kors Collection. Au premier étage, les clients retrouvent le prêt-à-porter de la marque, avec des espaces distincts pour les articles Michael Kors Collection et MICHAEL Michael Kors, chacun disposant de ses propres cabines d’essayage.   
L’espace pour hommes se situe au niveau inférieur et dispose d’installations sur mesure en acier inoxydable noirci et poli, avec des miroirs fumés gris et des modules d’exposition en marbre gris. Des photographies en noir et blanc ainsi que des fauteuils sur mesure et une table de billard viennent compléter le design. L’offre pour hommes comprend un large assortiment de vêtements de sport modernes, de tenues d’extérieur en suède et en cuir, de chemises et de cravates, de sacs et de petite maroquinerie.
« Notre boutique de Regent Street illustre l’évolution de la marque Michael Kors ainsi que le champ de notre engagement pour l’activité en Europe, » affirme John D. Idol, PDG de Michael Kors. « Cette nouvelle boutique européenne nous permet de présenter la gamme complète de nos produits de luxe, dont fait partie notre ligne pour hommes en plein développement. »
Pour obtenir plus d’informations sur les ouvertures et les emplacements des boutiques, rendez-vous sur www.destinationkors.com/stores.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :