Home Art de vivre L’Hôtel Particulier Montmartre ouvre ses jardins !

L’Hôtel Particulier Montmartre ouvre ses jardins !

by pascal iakovou
0 comment

Et si le bonheur citadin était de se réfugier dans un oasis de campagne ?

Alors que les beaux jours reviennent, la ville de Paris renaît, et avec elle, les jardins de l’Hôtel Particulier Montmartre s’ouvrent au public. Dès les premiers rayons de soleil appuyés, le Restaurant, le salon de thé et le Bar s’installent en extérieur pour vous accueillir dans un écrin bucolique, à l’abri des regards.

Entouré par 900m2 de verdure, l’Hôtel Particulier Montmartre dispose des plus grands jardins hôteliers de la Ville Lumière. Dans cet oasis urbain, les clients de l’hôtel comme de l’extérieur viennent oublier le brouhaha de la ville et du quotidien.

Le temps d’une nuit, d’un dîner, d’un teatime, d’un brunch ou simplement d’un cocktail, laissez vous bercer par le chant des oiseaux, mêlés au tintement des verres, au murmure des discussions secrètes et au rythme de la musique d’ambiance. Tout semble plus doux, le temps s’arrête, vous êtes à la campagne à Paris !

Les Jardins vus depuis la Suite Végétale ©Jefferson Lellouche

Le Mandragore

Le Mandragore ouvre ses portes aux clients de l’hôtel comme de l’extérieur pour dîner du mercredi au samedi soir, puis le samedi et le dimanche midi pour le brunch.

Le dîner.
Pensé comme un moment privilégié, le dîner est une invitation à découvrir une cuisine raffinée et savoureuse, en deux menus de 3 et 5 services. Le Chef, Thibaut Spiwack accorde avec subtilité les couleurs, textures et saveurs de produits frais de saison sélectionnés selon des critères de qualité rigoureux.

Le Mandragore, crédit Jefferson LelloucheLes Jardins de l'Hôtel Particulier Montmartre

Adeptes végétariens et omnivores trouvent leur compte, avec des plats toujours gourmands et aux saveurs inspirées des voyages du Chef. Aussi, une attention particulière est accordée aux desserts, avec la présence en cuisine d’un chef pâtissier, Gaétan Husson.
Dîner du mercredi au samedi soir, à partir de 19h30. Menus à 58 et 72 euros. Réservation par téléphone au 01 53 41 81 40.

Voir le menu du dîner.

Le brunch
Le brunch présente une formule généreuse, composée d’une déclinaison d’entrées, d’un plat au choix et de desserts servis à l’assiette, accompagnés d’une boisson chaude, d’un smoothie, de viennoiseries et de pain frais. Il se complète, selon les envies, d’une coupe de champagne ou d’un bloody mary.
Brunch le samedi et le dimanche, en deux services, à 12h puis 14h30, à 38€ par personne. Réservation par téléphone au 01 53 41 81 40.

Voir le menu du brunch.

Le Salon de thé, ©Jefferson LelloucheLe Brunch de l'Hôtel Particulier Montmartre, ©The Social Food
Le teatime
Tartelette chocolat, tarte citron meringuée, chou à la crème au fruit de saison… Avec le teatime et ses pâtisseries maison, les après midis s’adoucissent délicieusement…
Du mercredi au vendredi, de 14h à 18h, et le week-end de 16h à 18h. Café ou thé gourmand à 15 euros. Sans réservation.

Voir le menu du teatime.

Le Très Particulier

Le Très Particulier vous reçoit du mardi au dimanche, pour croiser la coupe dans le lieu le plus inattendu de Paris.

Créé en 2015, Le Très Particulier offre une expérience surprenante hors des sentiers battus.
Il y en a pour tous les goûts. Boudoir de chasse façon Paradis trompeur en intérieur, décor à l’atmosphère digne d’un film de Lynch dans la verrière tropicale, ou ambiance d’un songe de nuit d’été à l’extérieur autour de tables en marbre et chandeliers dont les lumières vacillent une fois la nuit tombée.

La Verrière et le rez-de-jardin du Très Particulier, ©Jefferson LelloucheLe Très Particulier © Liza B
Découvrez des cocktails créations et classiques revisités dans une carte audacieuse élaborée par Francesco Giordanetto. Recherche de boissons sans additifs, travail de sirops maison, herbes fraiches cueillies dans le jardin, on trinque aux bonnes choses grâce au savoir-faire d’un maître. A accompagner de tapas bien travaillées, vous ne verrez pas les heures passer.Le Très Particulier
Bar à cocktails et à tapas, du mardi au dimanche
de 18h à 2h,
DJs le vendredi, à partir de 22h.
Sans réservation.

Voir la carte des cocktails & tapas.

Le rez-de-jardin du Très Particulier, ©Vutheara, pour Videdressing

Les événements marquants se tiennent dans des lieux d’exception

L’Hôtel Particulier Montmartre organise tout type de réception, de la plus intime à la plus influente.

L’Hôtel Particulier Montmartre reçoit vos événements professionnels et personnels. Une fois les beaux jours venus, les possibilités d’accueil se démultiplient pour surprendre vos invités.Déjeuner d'entreprise - Hôtel Particulier MontmartreDîner privé au Très Particulier

Réception et cocktail dinatoire d’entreprise, board de direction et journée d’étude, dîner privé, lancement presse et produit, shooting et tournage, réception privée… Chaque demande trouve une réponse sur-mesure.
Contact direct : eventEt cerise sur le gâteau, nous avons un site tout nouveau !

Hôtel Particulier Montmartre
23, avenue Junot, Pavillon D – 75018 Paris

tél : 01 53 41 81 40
www.hotel-particulier-montmartre.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :