Home Voyages The Ascott Limited dévoile « The Crest Collection » : son nouveau label de résidences hôtelières de luxe

The Ascott Limited dévoile « The Crest Collection » : son nouveau label de résidences hôtelières de luxe

by pascal iakovou
0 comment

« The Crest Collection » réunit, lors de son lancement, quatre établissements de caractère (trois à Paris et un à Bangkok), chacun avec une âme singulière. Les résidences de cette collection réinterprètent avec modernité l’élégance à la française.

Société singapourienne et filiale de CapitaLand, l’un des plus grands groupes immobiliers en Asie, The Ascott Limited est aujourd’hui la référence sur le marché des résidences hôtelières. Forte de plus de 30 ans d’expertise, la société en est devenue en trois décennies seulement, le premier propriétaire exploitant international et poursuit son développement en lançant « The Crest Collection ». Cette dernière offre à une clientèle sensible au raffinement des moments d’exception : l’espace et la douceur d’un appartement combinés à l’excellence d’un service personnalisé, dans un bâtiment à l’âme singulière. « The Crest Collection » est à ce jour composée de quatre établissements : le Métropole, qui ouvrira ses portes à Bangkok en juin 2016 et les trois Citadines Suites à Paris qui ont été renommées pour l’occasion « La Clef Louvre Paris », « La Clef Tour Eiffel Paris » –où s’est tenue la soirée d’inauguration dédiée au nouveau label du groupe, ainsi que « La Clef Champs-Élysées Paris », qui ouvrira en 2018.Des objectifs ambitieux pour un avenir encore plus prometteur

« Ascott dispose aujourd’hui d’une expertise reconnue en termes de conception et d’exploitation de résidences hôtelières : en effet, le groupe sait à la fois préserver l’héritage historique des établissements de son portefeuille et transformer avec succès des bureaux en résidences hôtelières. Depuis que nous avons débuté notre vaste programme de montée en gamme en 2010, nous avons investi près de 150 millions d’euros pour rénover 45 propriétés à l’échelle mondiale, dont 23 sous la marque Citadines en Europe. The Crest Collection devrait nous ouvrir de nouvelles opportunités d’exploitation et de gestion de biens de propriétaires fonciers, tout en conservant leurs caractéristiques uniques. Avec plus de 30 ans d’expérience et 290 établissements à travers le monde (soit 45 000 appartements), notre objectif reste le même : offrir la meilleure expérience possible aux clients séjournant dans nos résidences, tout en garantissant un rendement optimal pour leurs propriétaires », déclare Monsieur Lee Chee Koon, Président Directeur Général de The Ascott Limited.Au cours de la cérémonie d’inauguration de « The Crest Collection », Monsieur Lee Chee Koon a réitéré l’importance de l’Europe et notamment de la France pour Ascott, qui est aujourd’hui l’une des économies les plus fortes de la zone euro et la première destination touristique mondiale, avec un chiffre record de 84,5 millions de visiteurs internationaux en 2014. Ce n’est donc pas un hasard si le pays tricolore représente le marché le plus important pour le groupe, avec le plus grand portefeuille d’établissements, hors de l’Asie.
Monsieur Lee a ainsi déclaré: « Ascott a atteint une taille d’actifs de plus de 980 millions d’euros en Europe. Nous allons continuer à nous développer dans les principales villes européennes où nous avons déjà des résidences, telles que Paris, Londres, Hambourg ou encore Munich, tout en explorant de nouveaux marchés pour atteindre notre objectif de 10 000 logements en Europe d’ici 2020. Nous prévoyons à ce titre d’étendre notre portefeuille par le biais de nouvelles acquisitions clés en main ou non, de contrats de gestion et de franchises. Avec plus de la moitié de notre portefeuille européen en France, où nous sommes implantés depuis 2002 et avons investi plus de 650 millions d’euros, ce pays reste déterminant pour notre croissance européenne.»

Un rapprochement économique et touristique majeur entre Singapour et la France

Son Excellence l’Ambassadeur de la République de Singapour en France, Zainal Arif Mantaha, également présent lors la cérémonie de lancement de « The Crest Collection », a de son côté souligné :
« Singapour et la France ont tissé des liens diplomatiques forts au cours des 50 dernières années. Ascott est une société singapourienne qui s’est fortement établie en France depuis l’acquisition en 2002 de la marque Citadines Apart’hotel. En tant que 5ème économie mondiale et l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde, la France a un fort potentiel pour des entreprises telles qu’Ascott. Le lancement de « The Crest Collection » en France est donc une nouvelle étape positive dans la construction des relations entre nos deux pays, dont je me réjouis. »

Une expérience unique dans un cadre d’exception

Monsieur Alfred Ong, Directeur Général de The Ascott Limited pour l’Europe, a quant à lui indiqué:
« Nous avons créé « The Crest Collection » pour distinguer les résidences qui offrent une âme et une expérience singulières, liées à leur emplacement, leur architecture ou leur histoire. Chacune des résidences de la collection réinterprète avec modernité l’élégance à la française et répond à la demande croissante d’une clientèle sensible au raffinement. Pour différencier davantage nos résidences Citadines de nos résidences « The Crest Collection » en France, nous avons également renommé les résidences Citadines Suites : La Clef ; « La Clef » ouvrant vers des moments d’exception.»

Le lancement du label « The Crest Collection » par Ascott intervient juste après celui de « Tujia Somerset », une offre venant répondre au segment en plein essor des voyageurs de classe moyenne en Chine. Avec ses trois marques de résidences hôtelières – Ascott The Residence, Citadines Apart’hotel et Somerset Serviced Residence, plusieurs fois primées, Ascott est donc aujourd’hui en mesure de fournir aux clients des marques et labels variés, pour satisfaire tous les besoins et les différents styles de vie.
En effet, chacune des marques du portefeuille d’Ascott s’adresse à une cible distincte et offre des prestations adaptées :
Ascott The Residence : pour les cadres et dirigeants internationaux, à la recherche de prestations de grande qualité et d’un service sur-mesure, avec un emplacement exceptionnel dans une capitale ou grande métropole.
Somerset Serviced Residence : des résidences qui répondent aux besoins des voyageurs d’affaires et de leur famille expatriée ou en déplacement long séjour. Elles offrent notamment des équipements tels que des aires et salles de jeux, ou encore des piscines.
Citadines Apart’hotel : pour les voyageurs indépendants, libres de choisir les services dont ils ont besoin et dont le réseau comprend près de 98 résidences, implantées dans les grandes métropoles d’Asie Pacifique et d’Europe, notamment en France.
Vous trouverez dans l’annexe ci-jointe plus d’informations sur les quatre établissements qui composent « The Crest Collection » : le Métropole à Bangkok et « La Clef Louvre Paris », « La Clef Tour Eiffel Paris », ainsi que « La Clef Champs-Élysées Paris ».
www.the-ascott.com / www.citadines.com / www.somerset.com / www.crestcollectionbyascott.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :