Home Art de vivre Une nouvelle adresse pour Le Studio Harcourt à Paris 

Une nouvelle adresse pour Le Studio Harcourt à Paris 

by pascal iakovou
0 comment

Au printemps 2016, Studio Harcourt fera son entée 6 rue de Lota (Paris 16ème), marquant une étape majeure dans son histoire. Cette nouvelle adresse coïncide avec le retour du mythique studio photo dans le quartier qui l’a vu naître en 1934 et vivre ses plus grandes heures de gloire.

L’hôtel particulier de la rue de Lota est entièrement dédié aux nombreuses activités du Studio Harcourt. Si deux plateaux sont consacrés à la réalisation des prises de vue selon le savoir-faire unique de la Maison créée par Cossette Harcourt, cet espace réserve également de nombreuses surprises et nouveautés…

Au coeur du 16ème arrondissement, le Café Studio Harcourt by Dalloyau offre une dimension supplémentaire à l’univers du Studio Harcourt.

Ces deux institutions labélisées Entreprise du Patrimoine Vivant s’associent autour de valeurs communes afin d’offrir une expérience culturelle et culinaire singulière.

« CURIOTHÈQUE » ET ESPACE D’EXPOSITION

Ouvert au public, un espace d’exposition, une salle de projection et une « Curiothèque » retracent l’histoire du Studio. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir des objets rares aux côtés des portraits emblématiques du Studio Harcourt. Des expositions temporaires présenteront des oeuvres inédites et un mur animé de dernières technologie, crée par la société Deepsky Corp, diffusera films et image sen ultra haute résolution, afin de révéler toute l’intensité du savoir-faire du Studio Harcourt.

Le Studio Harcourt 6 rue de Lota ouvrira ses portes dans le courant du mois de mai 2016.
6 rue de Lota
75016 Paris

9h30 – 19h du Lundi au Vendredi
Le week-end sur rendez-vous
www.studio-harcourt.eu

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :