Home Mode LA CLAQUETTE SIGNÉE FENTY EST LE MUST-HAVE LE PLUS CONFORTABLE DE LA SAISON

LA CLAQUETTE SIGNÉE FENTY EST LE MUST-HAVE LE PLUS CONFORTABLE DE LA SAISON

by pascal iakovou
0 comment

Avec le lancement de ce nouveau modèle, la Directrice Artistique Rihanna continue d’imposer sa collection PUMA BY RIHANNA

Après des mois d’attente, les luxueuses claquettes signées FENTY arrivent enfin sur le marché. Rihanna revisite de manière ludique et confortable un modèle classique PUMA pour créer Fur Slides, troisième modèle de chaussure de son label FENTY
Reprenant le modèle intemporel PUMA Leadcat porté par les footballeurs en dehors des terrains, la Fur Slide allie douceur et confort avec une bande de fausse fourrure stylisée et une doublure en mousse de satin pour une touche plus luxueuse. Dotée du logo FENTY PUMA by Rihanna sur le talon et la semelle, Fur Slide by FENTY est disponible en trois couleurs : blanc, noir et coquille d’œuf.

16SS_SP_Rihanna–Fenty-Slide-Black_07-077_Ext-RGBLes fans réclament ce nouveau modèle depuis que Rihanna a été vue portant les claquettes pour parfaire une des tenues décontractées dont elle a le secret. La Directrice Artistique de PUMA les a conçues avec à l’esprit l’idée de confort et de style, manière d’alléger ses nombreux voyages dus à son rythme de travail effréné. L’artiste aime porter des chaussures faciles et décontractées, sans pour autant négliger son style. La Fur Slide by FENTY se porte aussi bien avec ou sans chaussettes, au bord de la piscine ou en ville. Très confortables et stylées, elles seront incontournables cet été et les saisons qui suivent.

Les claquettes sont le dernier modèle de chaussures FENTY dans la collection PUMA by RIHANNA, aux côtés des célèbres modèles PUMA Creeper et The Trainer. Des nouveaux lancements de coloris Creeper et Trainer sont à venir.

Disponibles dans les boutiques PUMA, sur PUMA.com et chez les revendeurs à partir du 22 avril 2016, les Fur Slides by FENTY seront en vente au prix de 80 Euros.

#FENTYXPUMA

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :