Home Food and WineVins et Spiritueux Le Bar éphémère Hendrick’s ouvre ses CHAMBERS of the CURIOUS

Le Bar éphémère Hendrick’s ouvre ses CHAMBERS of the CURIOUS

by pascal iakovou
0 comment

Pour la première fois à PARIS, du 20 au 30 avril, la marque de gin Hendrick’s ouvre les portes de CHAMBERS of the CURIOUS, une ODYSSÉE aussi étrange que singulière.
Hendrick's - visuel HD 2 Hendrick's - visuel HD 3 KEY VISUALS - HD-1

A célèbre Maison écossaise Hendrick’s revient sur le devant de la scène pour faire vivre aux épicuriens une aventure éclectique. Fidèle à son esprit extravagant et rétro, la marque de gin ultra premium propose aux parisiens de se plonger dans un décor loufoque : CHAMBERS of the CURIOUS. Dans ce cadre hors du temps situé en plein cœur du Marais, ce lieu éphémère propose de multiples découvertes alliant mixologie, expériences drolatiques ou encore rencontres atypiques. Une ODYSSÉE hors du COMMUN du 20 au 30 avril prochain durant lequel les amateurs d’inattendu seront transportés.

Attention, l’inhabituel sera le seul et unique mot d’ordre…

Des EXPÉRIENCES hors NORMES

Hendrick's - visuel HD 1

La marque Hendrick’s donne le ton en plongeant les parisiens au cœur de son univers surprenant. Une fois les portes poussées de cet hôtel particulier du 18e siècle, inconnu du grand public et entièrement revisité, les invités se retrouvent au cœur du THALAMUS BAR, un véritable CABINET de CURIOSITÉ.

Côtoyant encéphales et animaux empaillés, ils peuvent prendre part à plusieurs ateliers durant la soirée, allant de la DÉGUSTATION de COCKTAILS signature Hendrick’s à des expériences insolites, le tout dans une décoration au charme rétro qu’a ectionne particulièrement la marque.

Comment plonger dans cet univers ? Pour participer, le public est invité à s’inscrire sur le site www.chambersofthecurious.fr
Une fois le mail de validation réceptionné, ils pourront entrer dans cette AVENTURE inédite qui se déroulera du 20 au 30 avril à Paris.

THE CUCUMBER SOCIETY

Une CARTE de COCKTAILS INSOLITES

Lors de leur passage au cœur de CHAMBERS of the CURIOUS, épicuriens et esthètes pourront découvrir une CARTE de COCKTAILS, des plus ra nés au plus insolites. Le célèbre Cucumber & Tonic Hendrick’s sera mis à l’honneur lors de cet ÉVÉNEMENT atypique. Une RECETTE aussi surprenante que la marque, cassant les codes et bouleversant les traditionnelles habitudes de consommation. Une découverte hors du commun qui ravira les papilles des plus téméraires.

Hendrick’s Cucumber &Tonic INGRÉDIENTS:

• 5cl de Hendrick’s gin
• 15cl de tonic
• des glaçons
• des tranches de concombre

PRÉPARATION : Verser le gin Hendrick’s dans un verre, remplir de glaçons. Incorporer ensuite quelques tranches de concombre puis allonger avec le tonic.

HENDRICK’S : The MOST UNUSUAL GIN

Au cœur de la mystérieuse RÉGION de l’AYRSHIRE, dans le n fond des terres d’Écosse, se trouve le berceau du gin Hendrick’s. À quelques encablures des côtes, « The Most Unusual Gin » vient au monde dans la distillerie de grains de William Grant & Sons à Girvan.

Ce GIN d’EXCEPTION a un PROCÉDÉ de FABRICATION unique : il est réalisé artisanalement, en très petites quantités, à l’aide d’une distillation dans deux alambics très anciens, le Carter Head et le Bennett Still ce qui lui confère douceur aromatique et personnalité.

Une subtile distillation d’alcool de grains de grande qualité et de 11 plantes botaniques choisies minutieusement aux quatre coins du globe (graines de coriandre du Maroc, baies de genièvre d’Italie, écorces de citron d’Espagne…) puis une infusion de pétales de roses de Bulgarie et de concombres hollandais donnent à Hendrick’s sa puissance AROMATIQUE FLORALE et sa fraîcheur, et font de lui un gin vraiment INIMITABLE.

Une bouteille singulière et un gin insolite

La bouteille rappelle les FLACONS d’APOTHICAIRES victoriens. Son étiquette en papier blanc et son bouchon de liège participent également à ses références nostalgiques.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 40€ 70cl

CHAMBERS of the CURIOUS Du 20 au 30 avril 2016

22 rue Chapon – 75003 Paris Ouvert de 19h à minuit sur invitation uniquement

www.chambersofthecurious.fr

#Chambersofthecurious #Hendricks

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :