Home ModeFashion Week Défilé Louis Vuitton Automne/Hiver 2016

Défilé Louis Vuitton Automne/Hiver 2016

by marie germain
0 comment

La Fashion Week parisienne s’est terminée en beauté avec le défilé Louis Vuitton le 9 mars 2016. Nicolas Ghesquière présentait 52 looks en pleine mutation. Un joyeux méli-mélo qui donnait à voir la délicatesse de la soie, des bottes de combat et des chapskas XXL.

lv 3

LV 4

Au rythme de cette véritable playlist fashion, qui enchaîne les bons mixes, la  femme devient caméléon. Elle oscille entre le glamour et le sportwear, toujours prête à sortir ses griffes gantées. Un vestiaire militaire, où les pantalons en cuir et les combinaisons moulantes à la Kill Bill, s’associent sans effort à une vague futuriste. Les découpes intransigeantes et les matières techniques habillent des personnages de science fiction, plongés au sein d’un décor intergalactique oublié, à côté de la fondation Louis Vuitton.

LV 2

LV 6

La femme Louis Vuitton, armée d’un style à toute épreuve,  excelle sur tous les fronts de sa vie bien remplie. Nicolas Ghesquière a voulu fusionner les exigences de la femme pressée d’aujourd’hui, avec un vestiaire sorti d’un téléporteur.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :