Home Beauté et parfums A la découverte de la méthode plexr pour ouvrir le regard

A la découverte de la méthode plexr pour ouvrir le regard

by Marie Renaud
0 comment

Si vous rêvez d’un regard plus jeune et de paupières moins tombantes sans avoir à passer par la case chirurgie c’est la méthode plexr qu’il vous faut essayer !

exemple sur une personne jeune ayant les paupières tombantes après 4 séances de Plexr :

plexr

 

De quoi s’agit-il ?

Le mot barbare Plexr vient en fait de la contraction de plasma exérèse c’est une méthode peu connue encore en France (on la pratique depuis même pas 2ans). Le plexr permet de tonifier la peau des paupières sans aucune opération et donc aucune cicatrice. Pour obtenir le même résultat qu’une blépharoplastie – il faudra toutefois compter au moins 4 séances – après tout dépend de l’effet désiré mais après seulement une unique séance vous ne verrez pas de différence.

Concrètement le médecin pose sur vos paupières une sorte de petit stylo pointu qui va envoyer de l’énergie, cela s’apparente à de nombreux petits points brulants qui vont permettent à la peau de se contracter, de se raffermir, et ainsi d’ouvrir davantage le regard aux files des séances (qui sont espacées d’un mois). On ne ressent aucune douleur puisqu’il suffit simplement d’appliquer une crème anesthésiante sur les paupières 45min avant l’intervention qui elle dure moins de 20min (dans mon cas même pas 10min chrono !). On est sur quelque chose de léger, du même niveau qu’une épilation laser, pas du tout de la chirurgie qui elle peut « effrayer » certaines.

Ma paupière juste après les 10min de Plexr :

ma

Pendant 2 jours j’avais mes paupières gonflées recouvertes des petits points provoqués par le stylo électrique, encore une fois aucune douleur, on peut sortir travailler pas de soucis.

2 semaines après le plexr mes paupières sont complètement soignées mais on ne voit aucune différence avant après puisque je n’ai fais qu’une seule séance pour le moment, on peut voir donc que la paupière est encore tombante, l’oeil semble encore fatigué toutefois je ressens que la peau est un peu plus ferme qu’avant, donc le résultat sera au rdv après quelques séances dont je vais vous montrer l’évolution :

OEIL

Ou se pratique la méthode Plexr ?

Je suis allée à Paris à coté du parc monceau voir le docteur Elena Romanova, souriante, de bonne humeur, Elena m’a tout de suite mise en confiance.

elena

Passionnée par la médecine esthétique Elena prend le temps de cerner ses patients, de les conseiller et de freiner parfois leur envies lorsque ceux ci veulent des interventions esthétiques sans pouvoir s’arrêter.  Elena m’a beaucoup parlé de prévention anti âge, mieux vaut parfois à un age trop avancé ne rien faire du tout plutôt que de toucher seulement une seule zone du visage par exemple. En effet si seulement une seule partie du visage est lisse et bien rebondit après injection d’acide hyaluronique mais que le reste autour est fripé et flasque, le résultat global ne sera pas satisfaisant et mettra en avant d’autres défauts !  Le docteur Romanova veille donc toujours à ce qu’un visage reste harmonieux et oriente ses patients en ce sens.

Pour en savoir davantage sur le cabinet du docteur Elena Romanova rendez-vous ici :

https://www.esthetique-epilation-laser.fr

Dans un mois je vous parlerai de ma seconde intervention Plexr, affaire à suivre…

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :