Home Voyages Les fêtes de Pâques au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Les fêtes de Pâques au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

by pascal iakovou
0 comment

5f12b6c2-d1c9-42d6-87b9-8c1f747e8a45.jpg

Pâques autour d’un brunch, au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, un hôtel Four Seasons

Dans le cadre enchanteur du restaurant La Véranda, avec sa terrasse panoramique et sa vue imprenable sur la mer, le talentueux chef étoilé Didier Aniès a concocté un brunch à l’occasion des fêtes de Pâques, qui sera proposé le dimanche 27 et le lundi 28 mars. Saveurs méditerranéennes et produits régionaux de saison seront au rendez-vous.

Le festin débutera avec une sélection de viennoiseries et un appétissant buffet d’entrées. Ensuite, les convives pourront déguster les plats chauds, poissons et viandes, et enfin se régaler d’un très appétissant buffet de desserts. Ce sera l’occasion de découvrir les desserts chocolatés du nouveau Chef Pâtissier, Gaëtan Fiard, Champion du Monde 2014 des Arts Sucrés.

Tarif : 89€ par personne, coupe de champagne incluse.
Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans (2 enfants par adulte).
Parking gratuit.

De belles surprises attendent petits et grands, pour que la fête ne soit pas seulement dans les assiettes

Le tout se déroulera dans une ambiance musicale en live sur les terrasses. Des activités ludiques aussi gourmandes qu’amusantes seront proposées aux enfants et animées par l’équipe de l’hôtel : traditionnelle chasse aux œufs au sein du parc, atelier maquillage et de peinture sur œufs…
Pour finir en beauté, les hôtes des restaurants seront invités à accéder librement au Club Dauphin pour profiter de l’une des plus belles piscines de la Côte d’Azur, ou tout simplement se promener dans les luxuriants jardins de l’hôtel en bord de mer, imaginés par Jean Mus.

Un week-end de Pâques inoubliable à Saint-Jean Cap-Ferrat

Et pour faire durer la fête et s’évader le temps d’un week-end, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, incarnation du glamour et du chic intemporel, a composé un forfait spécial Pâques. C’est une occasion idéale de profiter de ce semblant de paradis et de la douceur du climat printanier de la Côte d’Azur.
Le forfait comprend :

  • Chocolats de Pâques offerts à l’arrivée
  • Brunch de Pâques, comprenant un verre de champagne par personne
  • Prestation d’hébergement haut de gamme
  • Heure de départ tardive : 15h

59b593b9-a77c-4baf-8353-5ea3815db488.jpgPrix : à partir de 535 euros par nuit.
Forfait valable pour un séjour de deux nuits minimum entre le jeudi 24 mars et le lundi 28 mars 2016.
Pour toute réservation du jeudi au samedi, un déjeuner 3 plats sera offert à la place du brunch (incluant t une coupe de champagne par personne au restaurant La Véranda).http://www.fourseasons.com/fr/capferrat/offers/easter_weekend_escape/68d750a9-96c2-4e0f-a53d-5d6c5afb313e.jpg

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :