Home Beauté et parfums ELIE SAAB Le Parfum : La nouvelle campagne

ELIE SAAB Le Parfum : La nouvelle campagne

by pascal iakovou
0 comment

ELIE SAAB Le Parfum
La nouvelle campagne

Artisan du sublime, sculpteur de lumière, pour son premier parfum, Elie Saab a su inventer un univers d’une féminité absolue, avec une promesse unique : inviter l’exceptionnel dans le réel, pour toutes les femmes.


Cette vision s’exprime aujourd’hui dans le nouveau film ELIE SAAB Le Parfum. Un opus, qui loin de renier les codes de la première campagne, les revisite dans un nouveau décor et sous les traits d’une nouvelle égérie.

Irréelle de beauté, une femme traverse la ville, nimbée d’une robe aussi aérienne que le sillage d’un parfum… Souveraine et lumineuse, elle passe de l’ombre à la lumière. Jusqu’à ce pont urbain que son allure transforme en catwalk de lumière. Altière. Eblouissante.

Cette princesse urbaine, c’est la sublime Toni Garrn, qui enflamme littéralement l’écran. Mannequin fétiche du Couturier, le jeune top allemand devient en 2016 le visage d’ELIE SAAB Le Parfum. Pour l’occasion, Toni Garrn porte une création unique dessinée sur mesure pour le film, une envolée de soie à l’extraordinaire traine, d’une nuance blush aussi tendre qu’un pétale…

Signée par le prestigieux photographe de mode italien Mario Sorrenti – celui qui a lancé Kate Moss – la nouvelle campagne ELIE SAAB Le Parfum est réalisée par Publicis Et Nous.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :