Home Mode L’innovation des collants Calzedonia

L’innovation des collants Calzedonia

by marie germain
0 comment

Calzedonia est à l’origine d’un tout nouveau concept de collants qui fonctionnent selon les mêmes avantages que le maquillage. L’objectif de cette innovation est d’obtenir une peau zéro défaut, comme on pourrait le faire avec du make up, sans pour autant passer par une application, souvent laborieuse, de produits auto-bronzants et autres formules teintées sur les jambes. Les collants deviennent alors un moyen facile de sublimer les jambes.

bouche

A l’instar d’une offre cosmétique, la marque italienne propose  5 effets différents pour habiller les jambes. Comme pour les rouges à lèvres, il est possible de choisir entre des finis mat ou shiny.

lèvres

Le choix des teintes est large, comme pour les poudres ou les fards à paupières, de la plus claire « sable » à la plus foncée « moka ». Il est même possible de  retrouver l’effet perfecteur d’une BB crème sublimatrice avec le modèle « Totally Invisible », et l’effet galbant du mascara avec le modèle « Total Shaper « .

Calzedonia propose des collants qui n’ont plus pour seule vocation à protéger du froid, mais plutôt perfectionner sans effort l’allure des jambes.


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :