Home Art de vivreCulture New York Street Style : La mode made in Brooklyn

New York Street Style : La mode made in Brooklyn

by pascal iakovou
0 comment

LE GUIDE FASHION INCONTOURNABLE MADE IN BROOKLYN par Anya SACHAROW et Shawn DAHL, photographies : Sioux NESI
Capture d’écran 2016-02-26 à 19.33.50

Brooklyn est aujourd’hui le quartier d’où partent les tendances avant d’être adoptées dans le monde entier.
Le long de l’East River, les anciens docks sont reconvertis en ateliers et en lofts. Des centaines de créateurs y fabriquent, souvent de leurs mains, des collections uniques au monde.
Le style de Brooklyn est éclectique, créatif, et différent d’un quartier à l’autre. Pas question de collectionner les marques. Il a ses propres codes et permet de s’habiller dans la vie de tous les jours.
Ce guide riche de plus de 175 photographies analyse ce qui a fait de ce quartier branché de New York City la Mecque de la mode, et propose les conseils vestimentaires d’expertes en tendances issues de Brooklyn. Parmi ces femmes évoluant dans le monde du design, de la mode, de la cuisine, et du spectacle : l’experte en style Mary Alice Stephenson, la costumière de la série Girls Jenn Rogien, la bloggeuse de Urban Bush Babes, Ciprianna Quann, la chanteuse des Sleigh Bell, Alexis Krauss, à l’origine d’un site Internet diffusant des informations sur les produits de beauté, ainsi que l’actrice primée et dramaturge Eisa Davis.
Foisonnant de conseils tant pour les visiteurs que pour les habitants de ce quartier, le guide de Brooklyn inclus dans le livre offre une liste complète des boutiques, marchés, restaurants et bars incontournables.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :