Home Art de vivre L’Hôtel Westminster dévoile ses Signature Suites

L’Hôtel Westminster dévoile ses Signature Suites

by pascal iakovou
0 comment

Après avoir dévoilé ses 28 Signature Rooms & Suites l’été dernier, l’Hôtel Westminster lance un service additionnel exclusif adressé aux hôtes de ces chambres.

tumblr_o2ee4z3YFW1qdfi4yo1_500

Plus de 4 millions d’euros qui ont été investis pour proposer aux hôtes de l’Hôtel Westminster une offre de séjour avec le meilleur confort. La moitié de cette somme a été consacrée à remettre au niveau le système de climatisation de tout l’hôtel, l’autre moitié à créer le nouveau concept des 28 Signature Suites & Rooms.

Spacieuses, confortables, elles sont habillées de tissus comme de matières douces et nobles aux coloris apaisants. Un éventail de services exclusifs s’ajoute, soigneusement choisis pour satisfaire les hôtes de ses Suites à chaque instant de leur séjour : accueil VIP, arrivée et départ prioritaires, douceurs réalisées par le Chef pâtissier du restaurant étoilé, Wi-Fi très haut débit compris…

Afin de parfaire l’expérience unique d’un séjour en Signature Room & Suite, dès le 1er mars, l’Hôtel Westminster propose un service additionnel, le cadeau d’une création unique pour chaque hôte : un Cocktail signature, réalisé sur-mesure, à partir de ses préférences.

Chaque création concoctée par la talentueuse équipe du Duke’s Bar, supervisée par Gérard le Chef Barman, racontera l’histoire d’un hôte, comme le souvenir inoubliable d’un moment précieux au coeur d’un cadre raffiné et intemporel. Chaque Cocktail Signature unique créera entre l’hôte et l’Hôtel Westminster un lien particulier, basé sur la convivialité et l’attention qui lui est portée.

tumblr_o2eeebNK9L1qdfi4yo1_500

Quand ailleurs se crée le cocktail emblématique d’un lieu, l’Hôtel Westminster lui, créé le cocktail de chacun de ses clients, portant l’art de la mixologie à son meilleur.

Situé dans le 2ème arrondissement, au coeur de la mythique rue de la Paix, à deux pas de la place Vendôme et de l’Opéra Garnier, l’Hôtel Westminster écrit sa légende depuis plus de 200 ans. Derrière sa façade Haussmannienne, il est un écrin raffiné dont s’exhale le luxe à la française et le meilleur de la tradition hôtelière.

Son restaurant le Céladon où officie le Chef Christophe Moisand depuis 1999 est également part de l’ADN de l’hôtel.

Ce s

L’Hôtel Westminster compte au total 102 chambres et suites, lesquelles seront toutes amenées à être embellies dans les mois à venir.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :