Home Art de vivreCulture BeoPlay H7, un son design au bout des oreilles

BeoPlay H7, un son design au bout des oreilles

by pascal iakovou
0 comment

Il ya quelques jours nous testions le BeoPlay H7 de Bang & Olufsen. Un bijou de technologie et un design d’exception pour les mélomanes avertis et exigeants.

Le BeoPlay H7 possède une batterie rechargeable d’une autonomie de lecture pouvant atteindre 20 heures et combine une esthétique tendance, des matériaux de luxe, une interface tactile en aluminium et un son exceptionnel.
Capture d’écran 2016-02-18 à 15.54.44
Le BeoPlay H7 associe le confort du casque circum-auriculaire emblématique BeoPlay H6 à la technologie sans fil du BeoPlay H8 encensée par la critique pour vous offrir une liberté et une mobilité sans égal. Il convient de ce fait parfaitement au citadin moderne et est le compagnon musical idéal que vous soyez au bureau, en voyage ou chez vous.

« Le BeoPlay H7 s’adresse aux mélomanes qui veulent ce qui se fait de mieux sur le marché. Ils incarnent l’innovation sans compromis, ne connaissent pas de frontières et sont toujours en mouvement, et c’est exactement ce qu’ils attendent de leur casque », déclare Henrik Taudorf Lorensen, vice-président de B&O PLAY.
glance_grey

« Les fonctions, les matériaux et les détails de chaque composant du BeoPlay H7 ont été étudiés indépendamment avec soin. Une fois assemblés, ces composants forment un ensemble cohérent supérieur à la somme de ceux-ci », explique le designer Jakob Wagner.

Son sans fil irréprochable
Le BeoPlay H7 offre le Bang & Olufsen Signature Sound pour un son fidèle à l’original que vous l’utilisiez avec ou sans fil ainsi qu’une suppression passive des bruits ambiants grâce à des écouteurs circum-auriculaires en cuir d’agneau doux et mousse à mémoire de forme.

Le BeoPlay H7 est disponible au prix de 449 EUR
Le BeoPlay H7 est proposé en deux coloris : Black et Natural
Disponible dans les magasins Bang & Olufsen, sur www.beoplay.com et dans certains magasins de décoration et grands magasins

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :