Home Beauté et parfums Plus que quelques jours pour voir l’exposition Jonone chez Guerlain

Plus que quelques jours pour voir l’exposition Jonone chez Guerlain

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques semaines nous assistions dans au vernissage d’une exposition qui casse les codes de la maison Guerlain. Jusqu’au 28 Février, Guerlain a invité Jonone, le célèbre artiste de streetart pour une exposition dans le cadre de sa boutique du 68 avenue des Champs Elysées. Cette collaboration met en exergue la créativité de la maison Guerlain.

La Maison Guerlain a confié au Street Artist Américain JonOne son mythique flacon aux Abeilles en guise de territoire d’expression.

Résultat : 3 fragrances, 3 univers de couleur qui évoquent directement l’émotion, les matières premières, la personnalité de chaque composition. JonOne a inventé sa grammaire colorielle qui raconte Shalimar (tons bleus), La Petite Robe Noire (tons rosés) et Rose Barbare (tons orangés). Véritables merveilles d’abstraction et d’énergie réalisées une à une dans les ateliers de l’artiste à Paris. Ces pièces d’exception d’un litre uniques, audacieuses et follement arty sont en édition limitée et numérotée, signées par JonOne.

Autour de cette collaboration sur les flacons il y a une belle exposition au 68 avenue des Champs Elysées.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :