Home Mode AQUILANO RIMONDI PRESENTE LES FLEURS

AQUILANO RIMONDI PRESENTE LES FLEURS

by pascal iakovou
0 comment

La maison Aquilano.Rimondi a été fondée en septembre 2008. Symbiose parfaite des esprits hautement créatifs de Tommaso Aquilano et de Roberto Rimondi, elle incarne le parfait équilibre entre tradition du sur-mesure et travail de recherche. Confectionnée à partir d’étoffes sophistiquées, chaque pièce souligne la féminité de la silhouette en associant la générosité des volumes à la finesse des coupes.

Tommaso Aquilano est diplômé de l’académie de costume et de mode de Rome, où il a appris à appréhender la mode dans l’esprit « couture ». Roberto Rimondi est diplômé de l’Istitute Secoli, école de mode de Milan, où il a bénéficié d’une formation plus traditionnelle axée sur le travail de la coupe.
Une fois diplômés, tous deux débutent leur carrière en travaillant pour des grandes marques de prêt-à-porter italiennes.
Grâce à leurs relations privilégiées avec certaines des rédactrices en chef les plus réputées au monde telles qu’Anna Wintour, Franca Sozzani et Christiane Arp, ils voient croître leur popularité.

En 2006, ils prennent les rênes de la direction artistique de Malo, une marque internationale connue pour son cachemire de luxe, en 2008, ils sont nommés directeurs artistiques de la collection Femme de Gianfranco Ferrè et assurent également, peu de temps après, la direction artistique de la collection Homme.

Pour la collection Spring Summer 2016, la maison Aquilano Rimondi nous propose des looks actuels et minimalistes.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :